Aller au contenu

Fichiers natifs Lumix GH4 et GH4R .


1 Capture d'écran

COMMENT ÇA MARCHE ?

Téléchargement accessible aux abonnés Premium

Vous êtes Premium ? Parfait. Connectez-vous et cliquez sur "Télécharger ce fichier" en haut à droite (sur Desktop) ou faites défiler la page (sur mobile), à mi-hauteur, le lien se trouve avant "Informations sur le fichier". Selon les cas, vous trouverez 1 dossier zip ou plusieurs fichiers séparés.

 

abonne_premium.jpg


Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et tous les articles Premium du site
Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

 

 
 
CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT
11 fichiers natifs du GH4 et du GH4R en UltraHD 3840x2160 25p à 100 Mbps. Mode M Création de films.
 


P1010506.jpg
rendu feuillages. Sans trépied et avec vent important

P1010709.jpg
à 800 iso

P1010751.jpg
rendu par temps d'orage

P1010754.jpg
Rendu au maxi du 14-140mm à -1EV

P1010803.jpg
Ralenti 40% (en FullHD)

 

P1020119.jpg

comparaison avec et sans stabilisation enclenchée, avec le 14-140 mm. à 100 Mbps. Le stabilisateur, quoique moins performant que sur camescope, reste utile au téléobjectif en vidéo, moins en marchant. Même avec le 12-35 mm (équivalent 27,6-80,5 en 4K), le stabilisateur reste utile.

 

P1010520.jpg
mise en évidence du phénomène du rolling shutter
 
P1020093.jpg
rendu en mode Cine-Like D


P1010574.jpg
rendu gros plan en Standard (-1EV)
 
GH4_complement.jpg
Mode D-Cinelike
 
vlog.jpg
GH4R  (V-LOG-L)
 

Quoi de neuf dans la version 25/06/2016 12:48   Voir la liste des modifications

Libéré

Pas de liste des modifications disponible pour cette version.

 Partager


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Bonsoir et bonne année 2016,

je n'arrive pas à ouvrir le fichier qui se présente comme un zip sur mon bureau après l'avoir téléchargé. Une fenêtre m'avertit que "le fichier n'est pas pris en charge par Mxplayer" alors que je ne l'ai pas sollicité. De plus si j'insiste pour ouvrir le zip, il se démultiplie autant de fois que je clique !

Aidez moi Thierry, c'est très frustrant car je viens d'acheter un GH4 et j'ai confiance en la qualité de vos tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année. Il vaut mieux utiliser la page support, en bas de page, (nous contacter) mais ce n'est pas très grave. Une hypothèse qui me vient à l'esprit est que le fichier n'a pas été téléchargé complètement. Pour en être sûr, il faut vérifier le poids du dossier zip et le comparer avec ce qui est indiqué. Il doit faire environ 1,5 Go. S'il totalise un poids nettement au-dessus ou nettement au-dessous, le problème vient de là et il faut retélécharger, désolé. Il y a eu une interruption du serveur tout à l'heure (il y a 2 heures environ), cela peut venir de là.

Thierry P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry. Le Zip ne se chargeait pas totalement ça venait effectivement de là. Intéressant le test, on en redemanderait, avec accessoires, micros, rigs, monopod etc.

Connaissez vous un forum dédié au GH4 ? Un vendeur Panasonic m'a dit qu'il est possible de craquer la GH4 pour débloquer la limite de durée d'enregistrement comme sur le GH4 R. Déontologiquement il ne pouvait m'en dire plus. C'est déjà une piste.

A bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'était donc bien ça le problème. Il y aura bientôt un accessoire important testé avec le GH4. Comme accessoire déjà testé, il y a éventuellement le rail Linecam 46 que je recommande : http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-du-linecam-le-rail-de-voyage/33005.htm

Sinon, il n' a pas à proprement parler de Forum sur le GH4 (en français) mais pas mal de sous-forums éparpillés sur le Web.

Des discussions sur le GH4, il y en a en tout cas sur le Forum Lumix GH4, GH3... de magazinevideo :

C'est par ici : http://forum.magazinevideo.com/forum/107-lumix-gh4-lumix-gh3-lumix-gh2-lumix-gh1/

à mon avis il y a de quoi y poser ses questions et obtenir des réponses. Ou pourquoi pas, donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation