Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

POWERDIRECTOR

POWERDIRECTOR, le logiciel de Cyberlink

36 topics in this forum

• 0 replies
    • 3728 views
    • 5 replies
    • 883 views
    • 1 reply
    • 2224 views
    • 13 replies
    • 1936 views
    • 2 replies
    • 2014 views
    • 0 replies
    • 1323 views
    • 2 replies
    • 1811 views
  1. Powerdirector 6

• 11 replies
    • 2806 views
  2. Abonnement ?

• 2 replies
    • 1439 views
    • 14 replies
    • 4060 views
    • 2 replies
    • 1686 views
    • 0 replies
    • 1401 views
    • 9 replies
    • 1960 views
    • 2 replies
    • 1858 views
    • 1 reply
    • 5499 views
    • 2 replies
    • 3729 views
  3. cyberlink 10

• 2 replies
    • 1667 views
    • 4 replies
    • 2701 views
  4. Rubrique PowerDirector

• 5 replies
    • 2294 views
    • 0 replies
    • 1687 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Bonjour, Je suis très content d'une telle initiative, car j'ai changé 3 fois d'imprimante CANON !! alors que je ne m'en sers pas beaucoup, à cause d'un fameux réservoir de vidange qui sert au nettoyage des têtes systématique et programmé par CANON. Quand il est plein, on ne peut le nettoyer ou le vider et l'imprimante est en panne et un message demande un passage au SAV... dont le prix de la réparation est dissuasif. Conclusion obligé de changer d'imprimante tous les 2 à 3 ans ... une honte ! Tu vas me dire "pourquoi j'achète CANON"  parce que ce sont les seuls qui ont au moins un modèle avec un tiroir spécial pour imprimer sur les DVD ou Blu-ray avec surface imprimable.
    • Bonjour, Je n'ai pas de solution miracle, car je ne comprends pas ce qui se passe avec ta configuration. D'autre part, bien qu'ayant conservé certaines versions sur mon PC. J'ai seulement VDL 17(de 2010) ma première version de VDL achetée ... puis VDL 2014 / VDL 2015 et ma dernière achetée VDL 2016. Je n'ai surtout pas VDL 2013 car c'était pour moi la plus mauvaise pour travailler en HD (AVHCD), à cause du rendu infernal sur la time-line = blocages. Une dernière remarque TRES IMPORTANTE !!!! ... surtout retourne dans ton message qui donne une image avec ton Numéro de série ... clique sur "Modifier" en bas de page à gauche et supprime rapidement cette image ... à ne plus jamais faire !!! .  
    • Une hypothèse :   Il y a peut-être un conflit entre mes deux disques, car au paravent tous mes fichiers de films étaient   enregistrés sur mon disque C systême !...Je sais, c'était un mauvais choix, en plus mon disque système   commence a être saturé !!...   Je vais essayer de rapatrier mes vieux fichiers sur mon disque donnée mais il n'est pas certain que celà   suffise a résoudre mon problême...   Des conseils ?   Merci !
    • Une plainte en justice pour obsolescence programmée des cartouches d'imprimantes (et des imprimantes elles-mêmes) a été déposée.   C'est une première organisée par l'association HOP et faisant suite à un enquête, visant particulièrement Epson, mais aussi Canon, et Brother entre autres.   capture d'écran : magazinevideo.com   Lire l'article de nos confrères de infromatiquenews.fr http://www.informatiquenews.fr/imprimantes-face-a-lobsolescence-programmee-53618  
    • Bonjour Noêl et merci pour ta réponse,   Je viens de vérifier ma version de Magix, j'ai bien la version patchée .   Je me suis peut-être pas bien exprimé pour mon problème :   Une fois le travail en partie terminé sur mon film, je l'ai sauvegardé et exporté dans mon nouveau   "Dossier de Projets". Le film d'une durée de 56mn a été exporté en TOTALITE, celà a duré 20mn.   Je l'ai bien retrouvé dans le dossier de destination, ce qui est bizarre c'est qu'il (ou une copie) était   toujours présent dans la timeline sur l'interface Magix !! Malgrès tout, comme le logiciel ne voulait pas se fermer,   j'ai forcé Windows a se fermer.   Je viens de réouvrir Magix et essayer de le fermer, mais le problème est toujours présent alors que je n'ai fais   aucune intervention particulière dans le logiciel, la timeline est vide cette fois mais il refuse toujours  de se fermer.   Je ne comprend pas ?...