Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

• Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Ci-dessous, je te donne les diverses versions de VDL 2013.  La dernière 12.0.4.4  n'apporte rien du tout que peut-être des malheurs, son seul but est d'ajouter automatiquement les dernières informations sur les produits et les offres de Magix. ---------------------------------------------- Les versions de Video deluxe 2013 Premium Modifications importantes de la version 12.0.4.4 par rapport à la version 12.0.4.2   * Nouveau : Connect - recevez les dernières informations sur les produits, les offres et les bons d'achat de MAGIX
      Modifications importantes de la version 12.0.4.2 par rapport à 12.0.3.4 * Diverses corrections concernant :
          -la création de Blu-ray
          -la compatibilité à l'importation
          -l'exportation
      Modifications importantes de la version 12.0.3.4  par rapport à 12.0.2.2 * Importation de projets de Movie Edit Touch
      * Légères corrections concernant:
          -l'importation et l'exportation
          -le rendu d'aperçu
          -les bugs d'affichage lors de mixages spéciaux
          -le comportement des effets
          -l'enregistrement audio
          -l'enregistrement vidéo
      * Amélioration de la compatibilité avec les cartes Terratec sous Windows 8
      * Marqueurs de déplacement dans la Timeline pour un positionnement précis
      Modifications apportées par le patch 12.0.2.2 par rapport au patch 12.0.1.4 * Rares problèmes lors du démarrage du logiciel résolus
      * Problèmes audio avec certains fichiers MOV résolus.
      * La correction de la couleur se fait désormais sur le processeur graphique et est ainsi accéléré considérablement
      * dans certaines constellations d'objets, il pouvait arriver que l'image saute ou s'arrête lorsque la fréquence d'image n'est pas complète
      * Erreur résolue lors d'effets image dans l'image où des lignes apparaissent sur l'image
      * Améliorations de détail pour les titres, les fonctions d'accès rapide, l'exportation, le rendu d'aperçu et les fonctions en ligne
      Modifications apportées par le patch 12.0.1.4 par rapport au patch 12.0.0.32 * Amélioration des performances lors de l'exportation avec filtre anti-scintillement activé et lors de la lecture de formats de fichiers différents
      * Amélioration de détails relatifs à la prise en main de l'importation
      * Amélioration de détails relatifs à la prise en main des titres
      * légères corrections des effets de transparence, de l'encodage AVCHD et du rack d'effets master -------------------------------------------------------------------------------------     Je supprimerai donc dans un ou deux jours le patch de 219 Mo ... puisque tu l'as bien téléchargé sans problème --> OK.
    • Merci noêl,   J'ai bien aimé ta plaisanterie et je rajouterais qu'avec ce gros bide il est normale que j'aie quelques difficultés a me surélever !...   J'ai téléchargé ton patch, je l'essayerais demain et t'indiquerais le résultat. Mais j'ai un petit doute quand a sa réussite car j'avais déjà essayé, en vain, un patch téléchargé à partir du site de Magix, mais je ne me souviens pas si c'était le dernier (12.0.4.4) ou bien celui que tu m'a envoyé... Bref, il n'est pas nécessaire de réussir...etc. Merci encore néanmoins et a plus. 
    • Bonsoir, En AVCHD (conteneur m2ts), quand rien n'est spécifié, le format audio utilisé est le Dolby Digital, compressé au format AC3. Le LPCM est un format PCM linéaire (Linear PCM) utilisé dans les caméras PRO ... donc non compressé et de bonne qualité, mais non reconnu et donc non accepté dans les logiciels de montage grand public courants. Donc, le plus universel et le plus facile à utiliser partout, c'est celui avec un son "NON" LPCM ... donc en AC3. Pour info, depuis le 4k(UHD) il y a aussi le MPEG-4 (conteneur mp4) dont l'audio est en AAC (Advanced Audio Coding)  un autre format audio compressé.   Nota: d'accord avec Crackers, l'expression "séquence séquentielle"  n'est pas correcte.
    •    Pourtant avec cette énergie ... tu ne devrais pas avoir besoin de  "surélévation"  ... difficile à comprendre.   !! Bon, après cette plaisanterie en allant sur ton compte avec le lien https://support2.magix.com/customer/fr tu peux avoir les "patches de mise à jour, mais  seulement le "dernier" qui contient toutes les modifications précédentes. (les intermédiaires ne sont pas stockés).   Pour t'aider, je t'envoie l'avant dernier patch pour VDL 2013 ... il s'agit de la version--> 12.0.3.4  (219 Mo) envoyé ici sur le forum en fichier ZIP à décompresser pour obtenir un fichier .exe VDL2013_12.0.3.4_Update.exe   Dés que tu l'as téléchargé sur ton ordinateur ... tu me préviens "ici" ou par message privé pour que je le supprime afin de ne pas encombrer le serveur avec un gros fichier inutile... MERCI    En espérant que ça va résoudre ton problème.   A télécharger en cliquant ci-dessous: VDL2013_12.0.3.4_Update.zip
    • Bonjour,   Oui, j'ai repensé à ce qu'a dit crackers et j'avais oublié de répondre.   Donc, comme nous le disions avec William autour d'une tasse de thé (comme disait ma prof de math), non, c'est le réalisateur et tout le staf technique dont buriniste qui "cisèlent" ainsi ! Comédiens et comédiennes y compris d'ailleurs ...   C'est un travail collectif mais le but est, je le rappelle, de communiquer des informations plus ou moins chargées d'émotions à destination du spectateur tant aimé.   Cà ne se fait pas d'un claquement de doigts et il faut toutes ces réflexions notamment de mise en scène. J'en profite pour bien confirmer que j'adhère à cette analyse de William (et à toutes les autres) et que ma perception perso du ralenti ne vient pas contester. Il a tout à fait raison ...   ... même si j'y ajoute (au fond de moi) une dose de ma petite sauce  ...   Par contre, je vous mets la séquence en entier parce que je m'attends à la question piège et qu'en effet, je ne l'avais pas vu : "Mais dis donc, pendant qu'on y est Ciné7, il est où le logo ?" ...   Ouf, au début ... et la petite fille se l'approprie :     (Et petit message perso à William : Après le fondu au blanc à la fin, on enchaîne sur une certaine contre-plongée ...).