Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

POWERDIRECTOR

POWERDIRECTOR, le logiciel de Cyberlink

39 topics in this forum

• 1 reply
    • 4043 views
  1. (publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium tout compris).

2. Montage Film vidéo .MPG

• 12 replies
    • 8476 views
    • 1 reply
    • 6012 views
    • 8 replies
    • 4994 views
    • 14 replies
    • 4474 views
    • 2 replies
    • 4046 views
  3. problème de gravure

• 10 replies
    • 3959 views
    • 4 replies
    • 3765 views
  4. Powerdirector 6

• 11 replies
    • 3108 views
    • 4 replies
    • 2977 views
    • 0 replies
    • 2658 views
    • 1 reply
    • 2569 views
  5. Rubrique PowerDirector

• 5 replies
    • 2425 views
    • 0 replies
    • 2396 views
    • 2 replies
    • 2395 views
  6. Powerdirector 9 et 10

• 2 replies
    • 2258 views
    • 13 replies
    • 2229 views
    • 9 replies
    • 2214 views
    • 2 replies
    • 2135 views
    • 2 replies
    • 2120 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire à ce forum. J’utilise, ce logiciel depuis la version 6 à chaque fois je réalise, les mises à jour en début décembre j’étais encore avec la version 8.53 fin décembre, je passe avec la version 9 et depuis je rencontre que des problèmes 1-     Ma carte Hdstorm n’est plus compatible 2-     J'ai un ralentissent de lecture sur la Timeline lorsque je m’ai un effet vidéo de Vistascène où un effet de NewBlueFX « ce que je n’avais pas avant  avec la version 8.53» 3-     Et hier samedi je veux utiliser mon titreur QuickTitler et cela n’est pas impossible pourtant sur la configuration du logiciel, il apparaît  4-     Et le dernier point avec edius9 on nous fournit un logiciel de  NewblueFX Appeler Titler Pro, donc, je l’ai installé, dans la configuration de celui-ci, il apparut au non OFX Bridge et cela ne fonctionne pas 5-     Dit mois Svp si vous avez des solutions Merci à vous
    • Bonjour Franz, J'ai enfin trouvé quelques minutes pour faire l'essai et te répondre. Je confirme ta constatation, il y a bien un halo dans le viseur de ma caméra, exactement comme le montre ta photo. Je n'arrive pas à faire la photo comme toi, mais ça donnerai le même résultat. Le problème ne se répercute pas sur le film, c'est déjà ça! Je confirme mon sentiment: cette caméra est bourrée de technologie, sur une base de composants bas de gamme (voir mon problème de fissure de la semelle). La fiche technique en met plein la vue, après ... !! Puisque l'on parle du viseur je voudrais savoir si tu vois une sorte d'espace brillant, ou comme lumineux, dans la partie basse du viseur quand tu décales un peu l’œil vers le bas (comme pour regarder l'intérieur du viseur). Voici un schéma qui montre plus clairement ce que je veux dire. Il y a une marge grise autour de l'écran, les côtés sont gris clair (un peu comme les murs d'une salle de cinéma pendant la projection), et tout en bas vers toi il y a une sorte de bande brillante, un peu comme un miroir. L'intérieur du viseur n'est pas totalement noir. Je comparerait cela à la vision d'un écran de cinéma vu depuis le fond de la salle. Philippe
    • bonjour Ciné7 , suis bien d'accord avec toi que çà se regarde en l'état sans souci... j'ai eu l'impression de voir un reportage TV ,comme on en voit de superbes quelquefois... il devient vraiment bon notre Christophe .... et puis toi aussi je suis sur qu'un de ces jours tu vas nous régaler avec un des projets qui trottent dans ta tête ...!!!! bon dimanche a tous
    • Bonjour titof et à tous,   Même en l'état, c'est déjà un sacré documentaire ! Perso, j'ai passé outre les différences de colorimétrie et de niveau sonore que j'ai perçues comme des variantes permettant de se rendre compte du temps et de la diversité des moments.   C'est ainsi que j'ai adoré la transition à 11"17   Bravo !
    • Bonjour loupiod  Merci pour ta remarque à 14.49: effectivement j'ai raté sa colorimétrie!! à reprendre pour les 6 premières minutes je vais essayer de couper   Bonjour Charlie-82 Effectivement je n'ai pas trop travaillé le son pour le moment!!! Ce sera la prochaine étape !!! Au final j'ai fais une erreur sur ma cam car la dernière fois que je m'en suis servi j'étais en captation concert et j'avais mis mon limiteur à -20 DB et je ne l'ai pas re réglée pour la séance d'hier matin!!Heureusement que j'avais emprunté une 2eme camera ou le son est bon !!!!