Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H).

(en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

BONS PLANS, CODES PROMO, RÉDUCTIONS

codes promo

35 topics in this forum

• 0 replies
    • 161 views
    • 1 reply
    • 375 views
    • 0 replies
    • 936 views
    • 3 replies
    • 233 views
    • 0 replies
    • 828 views
    • 0 replies
    • 442 views
    • 1 reply
    • 833 views
  1. Offre chez Kaspersky

• 0 replies
    • 1218 views
    • 0 replies
    • 1292 views
    • 4 replies
    • 2520 views
  2. Messages promo

• 1 reply
    • 2230 views
    • 4 replies
    • 1513 views
    • 0 replies
    • 1282 views
    • 5 replies
    • 3871 views
    • 0 replies
    • 1305 views
    • 1 reply
    • 1546 views
    • 3 replies
    • 1898 views
    • 1 reply
    • 1913 views
  3. iClone Pro v4.3 est gratuit

• 0 replies
    • 2210 views
    • 9 replies
    • 2160 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Bonjour,   C'est Micro Zoom H2N (voir photo) oui avec une prise Jack non le son n'est pas présent. Pile (chargé 2/3 crans ), raccordement jack fil non coupé.
    • Bonjour fredoulo,  Je ne connais pas du tout ton "zoom" qui doit être un micro raccordé par une prise jack, mais j'ai un camèscope canon XA30 qui est le cousin de ton HF G30.   Quand tu lis ta carte avec ton caméscope est-ce que le son est présent ?  - Si NON : le branchement de ton "zoom" a bien coupé le micro de ton camescope, ce qui es normal. Mais il n'a pas fonctionné : pile ? raccordement ? fil coupé ? Il n"y a pas à paramétrer le camescope pour enregistrer le son avec un micro externe, mais tu peux faire apparaître un "vu mètre" danns l'écran, qui te permet de contrôler en permanence  le niveau du son enregistré. Cela évite bien des soucis. - Si OUI : le son est bien enregistré. Si tu ne le retrouves pas sur l'ordinateur c'est un pb de transfert. Essaye de transférer ta vidéo par la prise USB. Bon courage
    • Mon cher IXES, c'est aussi une âme attentive à ton travail qui s'est permis de jouer le ton dur mais pour la bonne cause : le supplément d'âme que tu nous offres au gré de tes montages sur lesquels je ne te laisserai pas revenir sur les acquis (dis-je avec conviction jusqu'à l'envie de me mutiler ... en faisant quand-même attention à ne pas trop me faire mal sur le murmure d'un furtif "aïe eeeuh" ...).
    • Bonjour à toutes et à tous,   Souhaitant faire des ITws d'après match avec une caméra canon Legria HF G30 j'ai branché mon Zoom sur l'entrée micro mais quand je charge la carte sur l'ordinateur pas de sons, est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suppose qu'on doit peut être paramétrer la caméra ? Si oui pouvez vous me décrire la méthode ? merci d'avance.
    • Merci NOEL, car je t'assure j'étais vraiment dégouté, j'ai mis deux jours pour parcourir le chemin et revenir dans les lieux ne m'enchante pas. Bonsoir manober, J'accepte mon échec mais je râle quand même.   Bonsoir Patrice, Ben, comme Quercyrail allait de Capdenac à Cahors, j'ai terminé la nuit sur Cahors, et puis toutes ces petites lumières qui scintillaient me rappelaient toutes ces étoiles dans le ciel où il y a toujours une âme attentive pour t'écouter.