Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Sony ACTION CAM

ActionCam Sony

19 topics in this forum

1. Sony action cam

• 6 replies
    • 133 views
  2. Sony FDR-X3000

• 23 replies
    • 1887 views
    • 8 replies
    • 988 views
  3. sony as 200

• 4 replies
    • 1211 views
    • 1 reply
    • 1021 views
  4. Sony FDR-X1000VR

• 52 replies
    • 6148 views
    • 10 replies
    • 2310 views
  5. Conseils Sony HDR-AS200

• 0 replies
    • 1191 views
  6. gps

• 8 replies
    • 1556 views
    • 2 replies
    • 1516 views
  7. HDR-AS200VR vs AZ1VR

• 3 replies
    • 3436 views
    • 2 replies
    • 1465 views
    • 12 replies
    • 3211 views
    • 26 replies
    • 4927 views
    • 1 reply
    • 1917 views
    • 10 replies
    • 3081 views
  8. Action camera

• 1 reply
    • 1618 views
    • 2 replies
    • 2144 views
    • 0 replies
    • 1563 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Donc BTS audio visuel et après tout dépends des contactes et des occasions.   Merci pour ta réponse ;)     
    •   Eh bien .... tu ne t'es même pas préoccupé de supprimer ton image dangereuse... Il a fallu que Thierry P. le fasse pour toi ! Tu exagères...  avec toutes les explications et remarques tu aurais pu et dû le faire   !!  
    • Bonjour,   J'étais fidèle à Canon pour cette raison d'impression DVD. Mais Epson propose aussi cette fonction, alors j'ai basculé pour des raisons de consommation de cartouche. Ma XP-800 est tombé en panne d'écran pour cause de nappe pliée puis déchirée. Réparation difficile (économiquement non réparable) mais mon fils ainé a tout démonté, recâblé la nappe abimée et gagné une imprimante de qualité presque neuve (3 ans).   Ces machines demandent parfois de la maintenance et de la réparation, ce que nous pouvons et/ou voulons pas faire. Quand nous changeons de système et que le fabricant ne propose pas de pilote pour l'ancienne imprimante avec le nouveau système, à qui la faute ?   Antoine
    • Bonsoir Projets Ventilo,   C'est moi qui te remercie pour ce retour particulièrement sympathique et digne d'un vrai cinéphile ! Les discussions sur le cinéma sont parfois houleuses mais toujours pacifiques (en tous cas perso, je n'en ai jamais vu finir aux mains ).   Nous sommes d'accord sur David Lynch et Muholland Drive (que j'ai vu aussi sur le câble il y a peu pour la 1ère fois scotché au film par la cinégénie de Naomi Watts). C'est d'ailleurs pour çà que je suis revenu sur mes propos et précisé que les codes sont respectés même quand ils n'en ont pas l'air. Ce sont d'autres combinaisons qui sont expérimentées.   GOMA est un lapsus très idiot, bête et même carrément c... de ma part (vite rectifié). C'est le nom d'une collègue qui m'en voudra à vie mais je parlais en effet de CHROMA qui effectivement avait bien expliqué la diégèse (et en effet mieux que toi ... dis-je pour te charrier car tu t'en es bien tiré).   Oui que je te souhaite des commentaires qui ouvrent de nouvelles pistes sur tes analyses. Le plus bel échange que tu mérites !   Je me refuse d'être méchant mais ceux du genre "c'est mon film préféré mais merci de me l'avoir fait enfin comprendre" ont le don de m'agacer singulièrement ...   Au fait, en tant qu'auteur et réalisateur toi-même, n'oublies pas qu'un film, une séquence, un plan ne te marque que parce qu'il ou elle correspond à ta propre créativité. Si tu mystifies, tu passes à côté et tu continues à te chercher.   Perso, la 1ère scène qui m'a ému au cinéma tout petit, je ne l'ai jamais mystifiée. Je me souviens m'être retourné sur mon siège pour surveiller les réactions du public en comprenant tout de suite que ce sera ma passion (Avec mes 3 pommes de haut, j'avais découvert ma loi d'attraction). C'est après que j'ai commis la grave erreur de mystifier mais je me suis calmé depuis. Il m'a donc fallu retomber en enfance ... même si çà se voit à peine 
    • Il n'y a pas que Canon. D'autres marques sont visées dont j'espère une objet d'une anecdote d'un journaliste. Un lot de 6 a été livré le même jour à sa rédaction et sont toutes tombées en panne un autre même jour, à la même heure. Quelle coïncidence malheureuse !