Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Filmer avec un drone

41 topics in this forum

• 0 replies
    • 1186 views
    • 49 replies
    • 1958 views
    • 20 replies
    • 2192 views
    • 20 replies
    • 2188 views
    • 17 replies
    • 817 views
    • 15 replies
    • 633 views
  1. Yuneec CG03+

• 11 replies
    • 590 views
  2. Du drone à Lyon

• 10 replies
    • 1194 views
    • 9 replies
    • 1227 views
  3. Carte de restriction drones

• 9 replies
    • 525 views
    • 9 replies
    • 152 views
    • 8 replies
    • 456 views
    • 8 replies
    • 431 views
    • 6 replies
    • 902 views
    • 6 replies
    • 441 views
    • 5 replies
    • 781 views
    • 5 replies
    • 367 views
  4. Tigres vs drone

• 5 replies
    • 492 views
    • 5 replies
    • 445 views
    • 5 replies
    • 372 views

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

• Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Bonjour Prettyhorse, J'aime les images, leur mariage avec la musique et l'ouverture à l'imagination qu'elles appellent.  
    • Pour information. PlayMemories Home, le logiciel d'import de rushes de Sony grand-public, ne s'éxecute pas correctement sur Mac, sous High Sierra.   Il faut savoir que la mise à jour (gratuite) de la dernière mise à niveau du système d'exploitation Mac OS du 25 Septembre 2017 rend provisoirement incompatible ou partiellement incompatible certaines applications. Le chiffrement avec le code APFS (qui remplace le HFS+) en est peut-être à l'origine. Office sur Mac (entre autres) est aussi concerné pour le moment...      
    • Bonjour NOEL,  Merci pour ces infos claires et précises, comme d'habitude. Ton premier message m'avait fait craindre d'enregistrer un jour en LPCM par inadvertance et de me retrouver avec des rushs inutilisables. Me voilà rassuré.  
    • bonjour à tous,
      j'ai une TV (PANASONIC TX-L42U10) branchée sur mon Laptop (clevo i5-3210m / 12gb ram /gtx 660m 2gb /win7 64b) en HDMI.
      et lorsque je regarde un film, j'ai une sorte de "lag" ou "stutter"
      bref, des désynchronisation d'image, qui font apparaitre des lignes horizontale sur tout l'ecran , surtout lorsque ca bouge (camera a l’épaule, etc...)
      c'est evidemment tres ennuyant...
      on peut voir ca ici : https://vimeo.com/239354875
      je lis avec VLC mais j'ai le meme problème avec MPC. ces problèmes ne sont pas là évidemment lorsque je regarde la même vidéo sur mon laptop directement...   merci d'avance !!
    • Bonjour Prettyhorse,   Je trouve cette vidéo extrêmement bien faite et d'une excellente qualité ... malgré tout, je préfère toujours "Le vent nous portera" avec Loé et son poney c'est beaucoup plus d'émotion et de bonheur.   Le thème de ce dernier chef-d'oeuvre est trop mélancolique à mon goût.