Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

trépieds photo-vidéo, rails, sliders, travelling

33 topics in this forum

1. Travelling vertical

• 19 replies
    • 3351 views
  2. Adaptateur Manfrotto

• 3 replies
    • 1364 views
    • 2 replies
    • 1340 views
    • 2 replies
    • 2313 views
  3. Edelkrone Sliderplus v2

• 6 replies
    • 1745 views
    • 1 reply
    • 2360 views
    • 14 replies
    • 8726 views
    • 2 replies
    • 1237 views
  4. Moteur dolly

• 5 replies
    • 1454 views
    • 2 replies
    • 2307 views
  5. Monopode en vidéo

• 6 replies
    • 2278 views
    • 2 replies
    • 1274 views
    • 1 reply
    • 3111 views
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• pour bien expliquer ma pensée ,c'est que pour montrer, des exemples, des astuces de montage ,de quelques dizaines de secondes voire une minute ça suffit largement il ne s'agit pas de faire de la diffusion ici comme sur Vimeo ou YouTube....bien entendu
    • Si c'est 4 à 5 minutes de film, c'est un montage ? Ce n'est plus un fichier isolé. Et de mon point de vue, les sites de partage sont vraiment destinés à cette usage; On peut même, nous l'avons vu récemment, montrer une vidéo à un cercle restreint, donc non répertoriée (sur YT) ou son équivalent sur Vimeo.   Par contre je suis en train de réfléchir que la limite tolérable du serveur est une chose, la limite personnelle en est une autre. Avec des fichiers à 100 Mo, et a fortiori à 300 Mo, il faudrait relever drastiquement la limite de tout le monde. 3 fichiers à 300 Mo et la limite personnelle de chacun serait attente, le posteur ne pourrait même plus poster de photos (!).   Bref pas si simple.   Ja vais remettre ce "ticket" au-dessus de la pile et voir ce qu'on peut faire, pour les membres Premium en tout cas.
    • Bonjour loupiod, J'espère que tu as rapporté de belles images de l'étranger et que tu nous les feras partager. 100 Mo pour un fichier .m2ts, c'est vite atteint. Même avec un débit moyen de 5000 Kbit/s , 1270x720, on atteint vite les 300 Mo pour 4 ou 5 mn de film. Et le temps de téléchargement risque de décourager les membres du forum. C'est un choix à faire. Il est vrai que la qualité est bien présente dans ton exercice de ralenti. Au fait, je crois avoir mis deux video sur l'aéromodélisme. Amicalement.  
    • bonjour l'ami Marcel (manober) ce que tu dis est vrai, il faut télécharger le fichier,mais la vidéo est de bien meilleure qualité que sur YouTube,( car sans compression ) ,a mon humble avis  .(ta vidéo sur le Cambodge superbe d'enseignement ) et au passage j'ai vu que tu avais mis en ligne une vidéo sur l'aéromodélisme impressionnante ... je viens de rentrer de l'étranger et j'ai été peu souvent sur le forum car le débit n'est pas toujours au rdv, et avec une tablette c'est un peu plus compliqué ... en tout cas merci de tes partages et félicitations amicalement Robert    
    • Bonjour loupiod et Thierry, Je viens de lire la réponse de loupiod. De plus, il me semble avoir observé qu'en mettant un fichier .m2ts directement sur le forum, il faille aux membres pour l'ouvrir et le lire attendre un certain temps. Alors qu'en passant par You Tube, la lecture est instantanée en cliquant sur la flèche.