Bienvenue sur les FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H). (en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

  • Announcements

    • Thierry P.

      Test Zhiyun Crane   05/12/17

      Dernier test en date : le Zhiyun Cran, un stabilisateur hors pair pour Mirrorless. .   Le test du Zhiyun Crane

heisenberg76120

Membres
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

About heisenberg76120

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Recent Profile Visitors

234 profile views
  1. Et au passage je profite de ce forum pour me faire une petite promotion, je cherche un acteur pour jouer dans mon film, il sera dédommagé. Si vous connaissez quelqu'un dites lui de faire un tour sur ce lien : http://www.spectable.com/key/iYX-Y-w8q1-pxa2YIjBE/post_show/328853
  2. Bonsoir tout le monde, Je tiens a vous remercier pour vos critiques qui me sont d'une aide très utile et qui ne font que me motiver pour aller plus loin dans ce projet. Le synopsis n'en dévoile pas beaucoup sur l'intrigue principale mais expose l'univers dans lequel les personnages évoluent donc pensez bien que le budget est petit donc que faire quelque chose a la sauce d'un box office américain ne m'attire pas et je sais très bien que si des jeunes avec un petit budget se lancent la dedans on va vite pencher vers le ridicule.
  3. Mais tout de même, je l'admet c'est tout de même très sombre pour quelqu'un de mon âge seulement j'ai trouvé que réinventer un univers serait aussi passionnant et ça l'a vraiment été. Je vous retiendrez au courant au sujet de ce film et j'espère que malgré sa noirceur vous l'apprécierez tout de même.
  4. Bonjour Noel, Pour vous répondre je ne pense vraiment pas que cette situation pourrait arriver car pour moi il y aura clairement du pétrole en abondance mais certains médias nous laisse nous attarder sur cela par éloigner nos yeux de problèmes que le gouvernement ne voudrait pas nous montrer (oui je suis plutôt adepte de certaines théories sur la manipulation gouvernementales et je vous conseille notamment le documentaire zeitgeist qui est exceptionnel et extrêmement perturbant). Mais alors pourquoi cette idée et bien d'abord il faut penser qu'on a un tout petit budget et si on des centaines de figurants à chaque rue ça nous coûterait un minimum d'argent alors pour minimiser les frais de figurants j'ai vu deux solutions : un huis clos ou un monde post apocalyptique. Alors je me suis dit que les jeunes de mon âge adoraient les mondes post apocalyptique (il suffit de voir le succès de film tels que Hunger games ou le labyrinthe qui sont franchement pas terribles) et la je me suis dit que ce serait beaucoup plus facile d'enrôler des jeunes avec ce type de film. Et il ne faut tout de même pas oublier que l'on parle de fiction et d'une histoire inventée de toute pièce.
  5. Bonjour, j'ai quatorze ans je suis passionné de cinéma et je souhaite plus que tout réaliser un court métrage dont j'aiécrit le scénario. Bon pour commencer il faut savoir que le scénario est terminé il ne reste plus qu'a le peaufiner afin d'avoir un meilleur résultat. Je ne vais pas le cacher je n'ai pas un grand talent d'écriture et mon meilleur ami réalisera le film. Donc son interprétation du scénario sera quasiment la même que la mienne et je le guiderais non pas par un jeu de style dans le scénario mais par des indications de réalisation qui l'aideront directement. Sans attendre plus longtemps je vous le synopsis : Le Havre (la ville dans laquelle je vis pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai choisi cette ville là) est une ville qui doit sa richesse en grande partie grâce a l'exploitation du pétrole. Or il se fait de plus en plus rare et le jour arriva ou il n'y eu plus de pétrole sur Terre. Les licenciements se font par milliers et peu a peu la ville sombre dans la misère. Le taux de criminalité grimpe en flèche et la population est décimée. les habitants sont submergés par des vagues de cambriolage et des meurtres se font a tous les coins de rues. On va suivre le quotidien de trois jeune dont les parents ont été tués et qui vont voir leur avenir basculer lorsqu'ils font une rencontre inattendue. Le film s’appellera Bendir ce qui est aussi le nom du personnage principal. Pour ceux qui croient que le scénario est tout simplement un plagiat de Mad Max il faut savoir que je n'avais pas vu les films lors de l'écriture. Si vous voulez en savoir plus sur le scénario et si vous pouvez me donner des conseil sur la musique et les moyens de se faire produire a 14 ans n’hésitez pas a me répondre sur ce forum. Si jamais vous êtes dans le même cas que moi utilisez ce forum pour en parler ce vous sera surement d'une grande aide.