Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

  • Announcements

    • Thierry P.

      Test Zhiyun Crane   05/12/17

      Dernier test en date : le Zhiyun Cran, un stabilisateur hors pair pour Mirrorless. .   Le test du Zhiyun Crane

ravel4032

Membres
  • Content count

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ravel4032

  1. Qualité gravure DVD Pinnacle

    Bonjour, Merci des réponses de SABY et NOEL, en effet la perte de définition vidéo est inéductable puisque nous passons de 1024 à 720. Malgré tout, je continue à faire des essais avec Pinnacle Studio12 Ultimate et je cherche le bon moyen de stocker la vidéo sur une clé USB du fait que maintenant nous avons des téléviseurs et des récepteurs TNT avec prise USB. Faisant suite à mes montages vidéo, on peut faire: un fichier Blu-ray sans graver. un fichier HD-DVD sans graver. ou un fichier sans graver. Diminuer la résolution vidéo, par exemple: 1280x720. Pouvez-vous me conseiller le choix et la méthode pour avoir la vidéo HD sur une clé USB compatible au max, en lecture (télé, recepteur TNT, home cinéma...). Merci trés sincèrement pour vos conseils.
  2. Qualité gravure DVD Pinnacle

    Bonjour, Besoin conseils pour graver des DVD avec Pinnacle Studio9 et Studio12. Avec Pinnacle 9 dernière version et Pinnacle 12 ultimate, la vidéo enregistrées est en HD et je grave les DVD en 720x576, la perte de définition est visible mais on peut lire les vidéo sur une platine de salon, beaucoup de famille non pas encore un lecteur Blu-Ray. J'ai contrôlé mes camescopes,SONY HD1000 et le tri HDR-FX7E, avec une mire de trés bonne qualité; le résultat en HD est superbe, donc la perte de définition vient de la conversion HD vers DVD, on passe de 1080 à 720, perte normale. J'ai essayé plusieurs convertisseurs, sans succès. Auriez-vous une solution pour limiter au max la perte de définition, avec par exemple Pinnacle 12,vidéo en HD vers la gravure DVD compatible lecteurs de salon. Merci pour votre réponse et vos conseils.
  3. Pinnacle studio 9 et 12

    Depuis longtemps, procède à des montages vidéo avec Pinnacle studio 9 et maintenant la version 12. Problème de contrôle d'image dans la lucarne; studio 9, elle est trop petite et avec studio 12: mauvaise qualité d'image = adieu réglages fin couleur-netteté etc.. Possède 2 PC workstation sous XP32bits et windows7 64bits. Avez-vous une solution ? je n'ai jamais obtenu une bonne image sur un 2e écran de contrôle (on envoie que la lucarne). Pourtant les résultats une fois gravés, sont trés bons. Merci pour vous conseils.
  4. Pinnacle studio 9 et 12

    Bonjour, Excusez le retard à vous répondre. Le rendu en arrière-plan est activé, le problème venait d'un mauvais réglages de Pinnacle Studio12 en capture; il faut bien choisir son matériel branché. Maintenant la vidéo en HD, dans la lucarne et ensuite dans édition: les images sont nettes. Mais je n'arrive pas à ceci: sur mon UC avec windows XP-SP3, 32 bits, avec Studio 9.3.5, carte graphique Radéon HD5450, je peux envoyer la lucarne sur ma télé de contrôle (position théatre). sur ma 2e UC avec windows 7, 64 bits,avec Studio 12 Ultimate, même carte graphique, impossible d'avoir la lucarne sur ma télé de contrôle. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, merci pour votre aide et vos conseils.
×