Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

GandalfLux

CLUB PREMIUM
  • Content count

    740
  • Joined

  • Last visited

About GandalfLux

  • Rank
    Membre Einstein

Contact Methods

  • URL de votre site (si existant)
    http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174477464#p174477464

Recent Profile Visitors

1976 profile views
  1. compatibilité studio 14 et windows 10

    Tout en sachant qu'il semble y avoir un pb avec la version 20 et W10 avec un CPU AMD Ryzen ( on décortique le truc sur un autre topic ;) )
  2. BUT = BUG avec une Put@1n de correction automatique et une manie de ne pas me relire :( On va finir en Skype pour la config d'afterBurner ;) Normalement tu peux couper la gestion Auto des ventilos puis tu déplaces des petits carrés afin de créé la "courbe" que tu veux ( Genre a 20 Degrés / 20% de Ventillo a 40 Degrés 20% a 50 Degrés / ^) % ect...
  3. Tu as teste2 avec AfterBuner de forcer une gestion de la courbe des ventilateur ? ;)
  4. Je me demande de plus en plus si ton pb n'est pas un BUT de la version 20 lorsque tu sembles appliquer trop d'effet :( Si tu fais des choses simples genre juste couper des scènes et les coller sans transition déjà pour voir si tu trouves des ralentissements qui ne devrait ( pour le coup avec des choses aussi simples ) ne pas avoir lieu ;)
  5. Tu as bien l'update FW AGESA 1.0.0.6b de fin septembre ? BIOS 7A32v19 . Tu as bien fait l'plate de Pinacle Studio 21 datant du 25/09/2017 qui apporte la version 21.1 ? Concernant les pilotes tu es en W10 64b ou 32b ? Je remarque de toute façon que les pilotes Audio / Chipset / SATA et SUB3 sont tout de 2017 aout ou septembre et donc si tu as des vieux drivers 2006 c'est qu'il n'y a pas eut d'évolution et ce sont les drivers implémenter directement dans W10 .
  6. Je n’ai pas trouvé le numéro de la KB qui incrimine l'update Fall Creator d'octobre 2017, mais ... je sais qu'il te l'annonce c'est-à-dire qu'il te propose une update pour la 1709 qui est justement la version de Fall Creator ;) Donc si tu ne fais pas les updates de manière automatique et que tu fais attention il y a de quoi ne pas faire celle-ci facilement et donc retarder son implémentation . Sorry j'ai gamme hier, mais j'ai oublier de regarder le paramètre Nvidia pour la pleine puissance du GPU ;(
  7. Je recherche le numéro de KB de l'update Windows Update nécessaire ou directement celle de Fall Creator et je te dis quoi quand j'ai la reposes. Ps : si ta carte mère tient bien un OC et que SisSandra n'a rien trouvé, je trouverais ça bizarre que ce soit elle le pb .. D'ailleurs ce pb n'arrive que sous Studio ? Les autres apps ont l'air de bien fonctionner non ?
  8. Tu sais Saby que l'on donne le même fichier ? LoL bon moi c'est la version petit EXE qui va a l'installation chercher le gros en VF et toi le gros en US direct . mais on donne la même chose Et c'est la seule version d'ailleurs c'est que même Microsoft conseil de remette un coup de celle-ci avec certain pb de DLL ;)
  9. le plus rapide tester le DirectX que je t'ai envoyé ;) Après concernant le couple CM/CPU/RAM , le Ryzen 1700x est fait pour fonctionner ne Natif avec de la DDR4 2667Mhz sur 2 canaux donc si tu as de la 3400 je conseillerais un petit OC pour que tout colle bien en effet ça peut devenir un pb mais bon normalement le matou d; aujourd'hui sait très bien gérer cela . Je note que tu as pris de la grosse RAM donc je pense que c'est pour un Overclocking non ? Si oui regarder en refusant celui-ci ou sans ou avec un gros OC qui pousse le tout à fond. ;) Donc 1 DirectX , 2 vérifier les timings mémoire est CPU ;)
  10. Donc c'est qui/quoi Microsoft qui a changer l' "API" Dx et donc les développer doivent refaire leur calcule ? Ou Microsoft a totalement merdé l'implémentation DX sur Fall Creator et les développer doivent ce de2brouiller avec une autre DLL pour faire le JOB ? Les 3 Dernières Updates de Microsoft ont toutes été une catastrophe avec de long moi pour s'en sortir et on trouvait des Bug parfois bien longtemps après la sortie de l'update .. Bon je dis rien je ne suis toujours pas passé a Hight Sierra pour des raisons de BUG et j'attends de pied ferme la prochaine Update voir is ça corrige le pb mais au moins on estime avoir sous le nez tous les BUG et puis je n’ai pas des bidouilles a faire pour ne pas changer d'OS LoL Va vraiment falloir que je trouve 2 min pour gamme afin d'allumer ce fichue W10 voir si je vais en prendre pour mon grade ou pas ....
  11. Pff ils sont relou elle a modifié quoi encore c'te conne ? PS : je confirme qu'il l'a installé si Microsoft la déjà balancer dans le package d'installe du media creator :( Et connaissent microsoft on ne peut pas facilement récupérer les anciennes versions SAUF à partir d'un DVD et faire très attention aux mises a jour que nous propose Windows Update :(
  12. Très bonne trouvaille ;) Essaye la chose suivante . Teéecharger le dernier Web package pour Dx ici : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35, Mettre l'exe sur le bureau, Éteindre le PC , Déconnecter l'alimentation au moins 30 secondes ( afin de vider la mémoire et faire un démarrage tout fait ou il ira lire les fichiers au lieu de récupérer ceux de la mémoire - normalement is Windows fonctionne bien ça ne fera rien de mieux, mais ne sait-on jamais ) Démarrer, une fois arriver sur Windows ne rien ouvrir et exécuter directement l'exe, Faire l'installation normalement, Redémarrer, Éteindre le PC, Couper l'alimentation 30s, Démarrer et refaire des tests ;)
  13. Laisse moi un peux de temps pour remettre devant le PC et regardera config Nvidia car je sais qu'il y a un paramètre pour dire d'utiliser tous le temps la pleine puissance du GPU et éviter qu'il fasse le YoYo Je regarderais aussi la méthode pour virer le SWAP ce qui peut aider parfois . Mais la déjà installe fraiche et nickel tu ne devrais pas avoir d'aussi gros pb avec une aussi belle machine :(
  14. Alors pour une clean install l'ordre est le suivant : 1 faire la clefs USB d'installation avec le dernier Windows de microsoft ( outils sur leur site ;) ) 2 sur la même clefs ou une autre récupérer les dernier drivers de chaque constructeur 3 installer sans le réseau puis installer les driver ( Chipset / carte mère {USB-Audio- BT-Wifi} / GPU / Clavier/sourie / autre périphérique [REBOOT ENTRE CHAQUE INSTALL] 4 remettre le réseau et voir si faire les dernier Update Microsoft 5 installer les Apps ( Navigateur , Office, Logiciel de montage etc.. ) 6 configurer les apps ( Exemple le logiciel de montage a ça première exécution configurer le lieux des Rush , du workflow etc.. - fermer l'apps redémarrer et c'est bon ) Les redémarrages sont un long débat mais il reste a mon humble avis préférable ça évite les multiple modification des DLL est le chargement propre de tous ça avant une seconde installation . Pour la RAM SysSandra permet de "scanner" la RAM pour voir si il n'y a pas un pb , l'apps d'overclocking de ta carte mère peut potentiellement le faire, les StressTest Comme celui d'Intel permet aussi de pousser l aRAM a fond et de voir is tous ce passe bien ;)
  15. Combien d'espace libre sur le C ? Les different FirmWare sont a jour ? ( Carte mère , SSD ect.. As tu vérifier t'as ramené avec une apps dédié ? La clean installe sans rajouter dix mille version de pilote et d'apps a elle été essayer ? ( mettre sur une clefs USB les dernier drivers installer W10 sans le réseau , installer les drivers dans l'ordre et avec un reboot entre chaque ) remettre le reseau
×