Aller au contenu

Bandes grises


kubrick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur mon camescope, lorsque j'enegistre une vidéo, l'image est coupée par des bandes grises horizontales. De plus lorsque je lis une vidéo sans problème sur mon caméscope, je retrouve ces mêmes bandes grises... Je n'ai jamais fait de nettoyage des têtes de lecture alors ça vient peut etre de là... Merci de vos réponses... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela le fait avec toutes les cassettes ou seulement toujours la même?

Tu mélanges les cassette ou tu reste toujours sur une marque?

sinon un petit coup de nettoyage avec une cassette de nettoyage ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au même truc avec ma Sony TRV255E.

J'ai essayer 3 bande de netoyage maais je suis finalement arrivé à le faire disparaitre en mettane un coup de gaz spécial clavier.

Je pense qu'il y avait de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, n'ayant pas de cassette de nettoyage, je vais attendre mardi d'aller à mon club vidéo pour pouvoir en emprunter une... Et le gaz pour clavier je ne pense pas en avoir non plus mais tu le met ou? Directement dans l'endroit ou l'on met la k7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui direct !

je me suis dit "c'est surment pas bien mais ban c'est le dernier recour"

essai de pas mettre la bombe de gaz tête en bas car si non du liquide sort.

Si non essai ac ton shèche cheveux en possition froid.

Voila quelque idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

je me suis dit "c'est surment pas bien mais ban c'est le dernier recour"

essai de pas mettre la bombe de gaz tête en bas car si non du liquide sort.

Si non essai ac ton shèche cheveux en possition froid.

{...}

Le coup du gaz ou du sèche cheveux n'est pas du tout recommandable, je viens de me renseigner auprès de mon cousin qui fait du SAV de camescope... Cela risque d'amener une poussière à un endroit où tu ne le souhaitais pas.

A éviter donc...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais que fait tu des possière qui sont déjà a des nedroit ou tu ne les souhait pas ?

ça revien au même !

Moi ça a marché!

Les seuls endroits où cela peut te déranger, c'est sur la tête de lecture. Alors il existe les cassettes de nettoyage. Après, je n'ai pas dit que cela ne fonctionnait pas, mais que c'était forcément déconseillé. Tu comprendras que l'on ne peut pas raisonnablement conseiller cela à tout le monde, il y a forcément des fois où la petite poussière va aller se loger au mauvais endroit et provoquer des problèmes plus embêtants. Maintenant, chacun est libre de faire comme il lui plait.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation