Aller au contenu

[RÉSOLU] Activer le pack d'effets Adorage


csma54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’utilise Studio 10.7.

Dans effet vidéo : Catégorie ProAD, deux effets sont proposés :

1 – Aborage Filter

Si on « Clic » sur « Activer … » pinnacle propose deux choix :

A - Plug-ins tierces parties: Adorage Video Fx Edition1 for Studio (59,99 €)

B - Ce pack est inclus dans Adorage & Heroglyph Set (89,99 €)

2 – Heroglyph 2.5 Title Filter

Si on « Clic » sur « Activer … » pinnacle propose :

- Plug-ins tierces parties: Heroglyph V2 for Studio (99,00 €)

Je voudrais savoir à quoi correspondent ces différentes activations.

Merci à Déclic vidéo pour ces explications toujours très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxo77,

Je n’apprécie pas le manque de franchise mais réponse malgré la suppression de ton intervention.

Je ne suis pas surpris de ton intervention. Mais à mon avis tu te trompe de post, comme souvent d’ailleurs. Occupe-toi de sujet que tu métrises, ou pour te détendre vas faire un petit tour sur le site de Déclic et fais la même chose pour les utilisateurs de MAGIX.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour csma54,

Bienvenue sur le Forum.

J'ai essayé de détailler les infos en ma possession concernant:

- Adorage: http://declic.video.free.fr/adorage/

- Heroglyph: http://declic.video.free.fr/tutohero.htm

J'avoue que ce n'est pas forcément très clair et je travaille pour faire mieux.

En résumé:

* Tu as sur le DVD Bonus Content les plugin/transitions Adorage et Heroglyph. Le mieux c'est de les installer pour tester et ensuite éventuellement te décider à un achat.

* Pour Adorage, il existe deux sortes d'activation, PLUGIN ou EFFET (habituelle application d'un plugin ou effet à une séquence) et TRANSITION (habituelle application d'une transition entre deux séquences.

* Pour Heroglyph, il s'agit d'un plugin ou effet pour le titrage, le trucage, itinéraire, etc...

Si tu as des questions, je serai heureux d'essayer d'y répondre, car j'ai l'impression que plus j'explique, plus c'est flou... J'aimerai sincèrement faire des pages plus claires sur le sujet, elles sont en cours de rédaction, mais j'ai du mal à synthétiser l'info pour que cela soit mieux compris. Si tu peux me dire ce que tu ne comprends pas, n'hésite pas, il n'y a pas de honte à avoir, et au moins cela servira à la communauté.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DV,

Tout d’abord merci de ta réponse.

Le problème est qu’il faut impérativement passer par « Pinnacle CB » pour activer ces fameuses clefs, et le plus logique est de cliquer sur la petite «Madame ».

Ce que j’aimerai savoir c’est quel est le lien entre les propositions de Pinnacle et les explications de ton site (Que je visite très régulièrement).

Je ne pense pas que tes explications soient floues, mais c’est cet aller retour entre Adorage et Pinnacle qui complique la meilleure démarche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi csma54, je ne comprends pas bien ta question. N'hésite pas à être plus explicite, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

Il n'y a aucun lien entre Pinnacle et mon site, je suis entièrement indépendant de qui que ce soit. J'essaye de faire en sorte que ce soit plus clair, car proDAD fournit des logiciels indépendants mais pour le plugin, il faut passer par Pinnacle pour l'achat. Ce n'est pas moi qui veut cette complication, mais les deux intervenants en question je suppose.

Comment puis je éclaircir la situation ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour DV,

Excuse-moi pour ce retard à te répondre.

Tout d’abord, loin de moi est de penser qu’il y a un lien (Marchand) entre Pinnacle et ton site.

Je parlais de liens d’informations.

A ce jour je ne sais toujours pas que faire. En attendant j’ai activé la clé du pack aborage transitions, mais sans documentation en français la mise en application n’est pas facile.

Pour la suite je ne sais toujours pas ce que je vais faire, car j’aime bien savoir ce que j’achète.

Merci pour tes conseils.

A plus si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

mais sans documentation en français la mise en application n’est pas facile.

Pour la suite je ne sais toujours pas ce que je vais faire, car j’aime bien savoir ce que j’achète.

{...}

Bonjour csma54,

Pour ce qui est de la doc, c'est le seul logiciel qui n'a pas été traduit.

Mais si tu as des questions n'hésites surtout pas !

As tu acheté le plugin ou les transitions ??

Pour la suite, si tu as des questions précises, nous serons heureux d'y répondre.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation