Aller au contenu

Vends 3-ccd Sony HDR-FX1...


isabel.rome
 Partager

Messages recommandés

Premier caméscope grand public Haute Définition de Sony, le HDR-FX1 permet de réaliser des films au format HDV 1080i ou DV sur une cassette Mini DV. Les possibilités de réglages manuels et ses nombreuses fonctionnalités séduiront les vrais amateurs de vidéo.

Ce caméscope a environ 80 heures d'utilisation. Son état est très bon et il est complet en emballage d'origine.

Complet en configuration d'origine

Très Bon ÉTAT

Prix de Vente : 2 200 Euros HT (2 600 Euros ttc)

Facture de vente

OFFERT

Kit pour FX1e ou Z1e

- Stabilisateur Steady Stick. NEUF. Valeur 179 Euros. Info sur Steady Stick

- Chargeur Sony BC-V615 pour batterie Série NP-F. Pour information, le HRD-FX1 est livré avec un chargeur interne au caméscope. Pas pratique !!!

- Batterie Sony NP-F960. Bon état. Autonomie en linéaire : +- 400 minutes

- Casque Pro Sennheiser. NEUF

- Micro Audio-Technica ATR25. NEUF

Valeur de l'ensemble : 440 Euros.

La plupart des accessoires sont NEUFS ou en EXCELLENT ETAT

Vente détaillée possible.

Les prix sont FERMES

Aucune réponse à ceux qui voudraient négocier...

Visible sur Paris. Aucun envoi... L'acheteur teste ce qu'il... achète.

Toute information sur Pierre.Carella@Free.fr

Pour ceux qui veulent payer par Carte Bleue ou Visa, la vente est aussi possible via PayPal ou sur PriceMinister...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis le président de l'assication pour laquelle je vous sollicite. Nous souhaiterions investir dans une caméra, mais vous comprendrez que nous sommes très méfiants quant aux achats de ce type de matériel qui transitent par l'intermédiaire d'internet, qui plus est en occasion.

Aussi, pour que l'offre puisse nous paraître plus intéressante, il faudrait nous faire parvenir si possible, un descriptif avec éventuellement des photos. Il faudrait par ailleurs nous assurer que le matériel est en bon état, nous indiquer ou nous rappeler s'il est livré avec des accessoires et s'il est encore sous garantie.

Merci de nous faire parvenir votre réponse: mauvais-artitses@hotmail.fr

Cordialement,

Le Président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation