Aller au contenu

Vends 2 caméras semi-pro neuves (SONY HDR-FX7) miniDV


Little Bruce
 Partager

Messages recommandés

Il s'agit de 2 caméscopes mini DV pour des amateurs qui voudrait qqch qui s'approche du pro...mais aussi pour des professionnels :

Sony HDR-FX7

résolution du capteur : 3 x 1,2 millions de pixels, zoom optique 20x, réellement Haute Définition, peu consommateur d'énergie, trés autonome, doté d'un écran LCD 3,5" (8,8cm)

Format de cassette : Mini DV Pal

Format de carte mémoire : Memory Stick Duo, Memory Stick Pro Duo et High Speed,

Stabilisateur d'image optique,

Résolution de l'écran 252 000 pixels,

Son Hi-fi stéréo et numérique (doublage son possible),

Mode photo (résolution : 1440 x 810 et 1080 x 810),

Prise microphone, entrée et sortie IEEE 1394, sortie USB, sortie HDMI.

Je vous les livre avec leurs télécommandes respectives, batteries, adapteurs secteurs, cables audio-vidéo, composante et USB.

Elles sont neuves et ont trés peu servies (occasions trop rares...).

Sachant que je les ai achetées près de 8 000 € (un coup de coeur !), je vous les vends 3 900 € chacune.

J'accepte le paiement cash, chèque certifié ou autres chèques.

Contactez-moi à little.bruce@laposte.net...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je baisse le prix à 3 300 € chacune.

Cela me fait perdre 700 x 2 = 1 400 € par rapport au prix acheté. J'espère que vous vous rendez compte du sacrifice que cela représente (2 mois de loyer env. pour un étudiant comme moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Cela me fait perdre 700 x 2 = 1 400 € par rapport au prix acheté. J'espère que vous vous rendez compte du sacrifice que cela représente (2 mois de loyer env. pour un étudiant comme moi...).

un étudiant qui achete un ensemble de caméras pro à 8000 euros ... :---)

bon et puis partons du principe que tu es bien étudiant, alors tu n'es pas a plaindre [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Effectivement, sachant qu'on les trouve autour de 3.000€ neuves, tu auras du mal à trouver preneur à ce tairf pour de l'occasion... Je comprends bien que cela représente un sacrifice pour toi, mais l'acheteur tient forcément compte du prix du produit neuf à la date des discussions (pas à la date d'achat initiale...).

Je suis par ailleurs impatient de voir de nouveaux modèles HDV arriver: toujours pas de remplaçante à la HC1 dans le créneau des amateurs-experts... je suis donc contraint d'attendre ! (pas question d'aller vers de l'AVCHD, je veux rester en HDV).

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation