Aller au contenu

Thèmes d' iDVD


CONSUL
 Partager

Messages recommandés

Dans iDVD 06 il y a des thèmes 6.0 avec le choix "REFLET" (blanc ou noir). Dans ce thème "Reflet" on propose d'office 8 zones de dépôts. Comment en supprimer par exemple 5 pour n'avoir que 3 zones de dépôts dans ce thème REFLET ? Merci à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse est surement incomplète mais je crois que tu ne peux pas en supprimer, il faut que tu choisisse le thème avec le nombre d'inserts dont tu as besoin, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux mettre des photos, des films ou des images fixes crées à partir des clips d'iMovie. Les photos donnent les plus beaux résultats. Mais pourquoi diable vouloir limiter le nombre des illustrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux mettre des photos, des films ou des images fixes crées à partir des clips d'iMovie. Les photos donnent les plus beaux résultats. Mais pourquoi diable vouloir limiter le nombre des illustrations ?

Ce n'est pas seulement "limiter" mais pouvoir en créer 3, 4 ou 8 et non 8 d'office, question de ne pas être "limité" dans la créativité. Mais à ce sujet j'ai découvert une astuce: masquer une zone de dépôt par une capture du fond blanc du thème reflet blanc. La zone de dépôt est alors blanche sur fond blanc ! Voir aussi le magazine "iCreate" numéro 20 de ce mois pour créer SON propre thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation