Aller au contenu

conseil pour le jvc gr-d360E


marilyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je voudrai acheter mon premier camescope et mon beau-frere me propose de me vendre le sien qui est en super etat vu qu'il ne s'en ai servi tres peu c'est un jvc gr-d360 ,mon utilisation serai pour des souvenirs de vacances ou week-end repas de famille et filmer mes enfants,pensez-vous que c'est un bon choix ?Je voudrai tout de meme un minimum de qualité au niveau de l'image je vous remerçie beaucoup de m'aider car je n'y comprend pas grand chose pour le moment.cordialement.Marilyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il s'agit d'un modèle entrée de gamme chez JVC de 800000 pixels, doté d'une optique longue (donc moyenne en qualité)

On ne peut donc en attendre monts et merveilles

Mais pour un usage familial, on peut s'amuser beaucoup et obtenir des petits films honnêtes avec ce "simple" appareil. Sa torche intégrée est une aide supplémentaire.

QQ détails sur ce camescope ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-372.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il s'agit d'un modèle entrée de gamme chez JVC de 800000 pixels, doté d'une optique longue (donc moyenne en qualité)

On ne peut donc en attendre monts et merveilles

Mais pour un usage familial, on peut s'amuser beaucoup et obtenir des petits films honnêtes avec ce "simple" appareil. Sa torche intégrée est une aide supplémentaire.

QQ détails sur ce camescope ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-372.htm

Bonjour,et merci d'avoir eu la gentillesse de répondre a mon message,je crois que ce camescope suffira pour mon utilisation .cordialement Marilyn et tres bonne journée a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation