Aller au contenu

[Logiciel Pro] Adobe, Macromédia...à bon prix


AdrenAlienProd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , non non je suis pas nouveaux mais j'ai perdu mon mot de pass , ça fait un bout que je suis pas venu...comment je peut le recupérer ? mon pseudo était nitro ou nitro74, merci

sinon

Je me sépare de quelques logiciels qui feront le plus grand plaisir de certain d'entre vous

Présentation :

Adobe Créative Suite 2 Premium / Licences

L'environnement de création complet pour l'impression, le web et les terminaux mobiles

Adobe Créative Suite 2 Premium est un environnement de création unifié qui intègre les dernières versions complètes d'Adobe Photoshop CS2, Illustrator® CS2, InDesign CS2, GoLive CS2 et Acrobat 7.0 Professional sans oublier Version Cue CS2, Adobe Bridge et Adobe Stock Photos. Grâce à son niveau d'intégration sans précédent, Adobe Creative Suite 2 vous permet de donner libre cours à votre créativité quel que soit le support : papier, web ou terminaux mobiles.

Prix marché : 2090 Euros

Prix souhaité : 1090 Euros / état : excellent !

Adobe Encore DVD 1.5

Adobe® Encore™ DVD 1.5 permet aux professionnels de la création de DVD de donner une nouvelle dimension à leur créativité grâce à un flux de production optimisé, un jeu complet d’outils et une intégration parfaite avec les autres logiciels de montage vidéo Adobe.

Prix marché : 650 Euros

Prix souhaité : 390 Euros / excellent état

Director MX 2004

Créez une fois et publiez sur tous les supports avec Director MX 2004, l'outil de programmation multimédia préféré des professionnels pour créer des applications et des contenus dynamiques et interactifs pour les CD/DVD, les bornes interactives et le web. Director supporte un large éventail de médias et est doté de nouvelles fonctions puissantes, telles que deux langages de programmation, le support de la vidéo au format DVD, la publication interplates-formes et l'intégration avec Flash MX 2004.

Prix marché : 1480 euros

Prix souhaité : 950 Euros IDEM état impeccable

Photo possible des logiciels !:)

Possibilité de petite négociation si quelqu'un désire tout prendre...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation