Aller au contenu

[RÉSOLU] Ralentis et marche arrière avec Studio


Invité nicolas94
 Partager

Messages recommandés

Invité nicolas94

Salut,

Je vois sur le lien qu'il est possible de faire des ralentis et marches-arrière sur studio. J'ai cherché mais n'ai jamais trouvé.

C'est une option payante ?

si oui, est-ce que quelqu'un sait laquelle est-ce et combien elle coute ?

merci d'avance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas94,

Oui suivant la version que tu as. La version basique n'a pas cette possibilité si je ne me trompe pas.

Par contre, Studio 9/10 PLUS a cette option par défaut, c'est dans les plug-in, effet de temps.

Sinon, il y a les plugins gratuits (KHT a un plugin gratuit --> reverse).

Dernière possibilité, Video Reversal qui te permet de renverser une vidéo...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Salut et merci pour la réponse :D

j'ai studio 10.7 mais je ne trouve pas les plugins et donc pas les effets de temps. :-(

je vais chercher à nouveau puis voir du coté des plugins gratuits.

encore merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Salut,

Alors en fait, la réponse était dans la question puisque j'ai studio 10 et pas studio 10 plus. Pas de plugin pour moi du coup :?

J'ai téléchargé video reverse mais... heu... bah, ça marche pô ! :-?

Je crois que je vais sortir mes sous et acheter adobe...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

j'ai studio 10 et pas studio 10 plus. Pas de plugin pour moi du coup :?

J'ai téléchargé video reverse mais... heu... bah, ça marche pô ! :-?

{...}

Non, cela n'a rien à voir, tu peux avoir des plugins même avec Studio 10 basic. Simplement il faut les acheter un par un.

Par contre, les plugins gratuits restent... gratuits, et fonctionnent aussi avec S10.

Pour ce qui est de Video Reverse, sans plus d'infos, difficile de t'aider.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité nicolas94

Salut,

Désolé, j'avais laché l'affaire. Mais non, je n'avais pas réussi.

Mais ce soir je viens de m'offrir l'upgrade Studio plus v10 et la question ne devrait plus se poser.

toutefois, depuis ce soir que j'ai Studio plus v10 je n'arrive plus à ouvrir mon dernier projet studio v10 SE, j'ai un message (que je comprend comme informatif) comme quoi il s'agit d'un projet d'une ancienne version mais en fait, ce message semble être plutot bloquant :-?

si c'est pas compatible, c'est pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Bon, j'ai réussi par la suite à ouvrir un ancien projet donc pas de pb à ce niveau là, par contre je pensais disposer de l'inscrustation d'image d'après ce que j'avais cru comprendre de la réclame pour l'upgrade studio plus et il semble que non. :-? :-( pas cool !

aurais-je mal lu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Invité nicolas94

Bon, mieux vaut tard que jamais,

J'ai réessayé d'ajouter des effets de temps ou l'incrustation d'image depuis mon passage à studio plus v10 mais ce c.. me dit qu'il faut activer le pack d'effet, et quand je clique sur "activer le pack d'effet", rien ne se passe.

J'ai vérifié, et même ressaisi mes clés d'activation mais rien ne se passe.

J'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec Studio V10 PLUS, il y a la possibilité d'avoir l'effet ralenti sans bourse déliée....

Tu mets ton clip, tu choisis la boîte à outils vidéo, les plugins, puis RTFX Standard, option vitesse. GRATOS !

;-)

Lis le manuel, c'est très bien expliqué.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité nicolas94

Salut,

J'étais en vacances et j'avais ensuite du boulot sur la nicomobile pour lui faire passer le CT.

Je réessayes bientôt (dans la semaine) mais il me semble que c'est comme ça que je faisait, du moins que j'essayais...

merci de suivre mon problème

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Salut,

Bon, j'ai réessayé et ca ne fonctionne pas :smile:

Du coup, j'ai une nouvelle fois regénéré mes clés d'activations, j'ai obtenu 2 clés, 1 pour dream glow (je ne sais pas ce que c'est) et une autre pour le passage de la v10 à la v10 plus (je suis déjà en 10 plus, c'est écrit tout en haut de la fenêtre Studio).

j'ai rentré mes clés et j'ai bien eu à chaque fois une fenêtre me disant que la fonctionalité a été déverouillée.

Je refait un essai, j'ai sélectionné qques secondes d'un rush qui trainait par là, ai ouvert la boite à outils, RTFX standard, option vitesse et là, une fenêtre s'ouvre me disant "cette fonction n'est pas disponible dans studio plus" :eusa_think:

il y a dans cette fenêtre "vous pouvez activer les effets en mettant votre logiciel à jour. Pour plus d'informations cliquer sur le lien mettre à jour maintenant" mais quand je clic dessus rien ne se passe (même en attendant plusieurs minutes).

pas glop, pas glop, je commence à être bien vénère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors soit ta version est une S10 standard et la clef S10 plus ne fonctionne pas, soit tu as un bug d'installation... As tu bien installé le DVD Bonus Content ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Salut,

Je ne sais pas, c'était il y a plus de 2 ans, ca ne me dit rien, j'ai forcément eu ce dvd ?

...car j'ai eu le logiciel en bonus lors de l'achat de ma Canon mv901.

je vais déterrer mes cd d'install'

merci

a+

edit: finalement, ça n'a pas été mission impossible, je ne suis pas si mal organisé mais je n'ai rien trouvé d'autre dans ma pile de cd d'installations. Je crois donc que ma clé ne fonctionne pas et je vais devoir contacter pinnacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, si tu savais quel DVD Bonus tu as, ce serait plus simple, car il y a des patchs pour les Bonus DVD... Voir la page des patchs Pinnacle. Peut être que cela peut t'aider ?? Mais il faut à tout prix savoir si tu as installé ton DVD Bonus ou pas, et si oui, quelle est la version....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité nicolas94

Salut,

En fait, non. Je n'ai pas vraiment eu de montage à faire ces derniers temps donc j'ai mis la question en stand-by.

J'ai juste vérifié dans ce qui m'a été fourni à l'achat du camescope et je n'ai pas de dvd "bonus".

Je vais contacter pinnacle pour leur signaler le problème.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation