Aller au contenu

[RÉSOLU] Floutage ....


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis possesseur du logiciel Studio 10 et j'aimerais savoir si quelqu'un posséde un tuto d'explication de floutage de visage sur vidéo, merci d'avance et bonne continuation :mrgreen:

Ps: au passage je posséde également un camescope Sony dcr Pc9e savez vous s'il existe un logiciel pour l'utiliser comme webcam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1/ Studio 10: de quel éditeur? Pinnacle ou Ulead?

2/ Sony PC9E : pour l'utiliser en Web Cam, il faut:

- neutraliser la mise en veille en le connectant sur le secteur avec le bloc alim et en mettant le camescope en position "prise de vue"

- avoir une carte graphique (celle qui gère l'écran du PC et à ne pas confondre avec la carte vidéo IEEE1394 !) possédant une entrée vidéo en composite et/ou en S-Vidéo et y connecter le signal sortie vidéo du camescope.

- Sélectionner dans l'application de Windows Messenger et dans l'activation de la fonction web cam, la carte graphique qui doit apparaitre.

En principe dans l'écran doit apparaitre l'image prise par le camescope, avec une qualité excellent par rapport au web cam traditionnelle.

Cela fonctionne avec un DCR-PC7E, donc cela doit fonctionner avec un DCR-PC9E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Pour le flou en mouvement, tu as aussi la possibilité de le réaliser entièrement sous Hollywood FX.

Tuto HFX pour le flou sur la tête en mouvement

Exemple au format wmv

DV

PS: Pixel, tu as un problème avec ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation