Aller au contenu

Recherche camescope HDD avec viseur


jdupont
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce site. Je viens de m'inscrire, mais je le consulte depuis quelques temps déjà, car je suis en phase d'achat de mon 1er camescope.

Sinon, je suis désespérément à la recherche d'un camescope neuf à disque dur, de format type Sony DCR-SR190E ou Panasonic NV-GS320EG, mais avec écran et viseur, car je sais que cela est quasi indispensable. Ne serait-ce que par mon expérience en photo reflex.

Je sais que mon souhait serait comblé par le Sony DCR-SR90, mais je ne le trouve nulle part.

Evidemment il y a bien le Panasonic Everio HD, mais il est évidemment hors budget pour moi !!!

Pourquoi tous les constructeurs enlèvent-ils ce si pratique et indispensable viseur :-( ???

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait GENIAL !!!

Merci d'avance,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi tous les constructeurs enlèvent-ils ce si pratique et indispensable viseur :-( ???

Pour des raisons de coût, j'imagine... Il faut faire savoir à Sony que cela freine l'achat. Rater des ventes est une raison qui peut faire bouger le service marketing de Sony et les autres.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute sincérement que Sony soit enclin à répondre favorablement à ma demande. Par contre, cela va effectivement sûrement annuler mon achat de camescope, car j'ai besoin que celui-ci soit avec HDD, partant pour le continent nord-américain (et donc NTSC) dans un futur proche. En gros, je ne pourrai plus utiliser les cassettes mini-DV, DVD,... une fois là-bas.

Tant pis pour ces contructeurs qui ne font vraiment rien pour nous faciliter la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony se plie que très rarement aux désirs des clients, ils préfèrent innover et espérer que les clients vont se plier à "leurs règles" et c'est pour ça qu'ils se cassent souvent la gueule...(rappel micromv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec vous tous, car je suis un défenseur du "VISEUR". Je suis contre l'abandon de cet accessoire fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vaut la qualité d'image chez hitachi? c'est pas facile de trouver des tests sur ces appareils sur le web, t'en a une caboche? Je suis à deux doigts de me prendre le premier prix en dvd à 229euros la...si ça en vaut la peine, comme "tout terrein"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je n'ai pas de camescope hitachi mais un jvc everio gz-mg255 (zoom 10x F1.2, capteur 2 Megapixel, disque dur 30go, sortie usb,s-video, cinch et dv) dont je suis tres content.

J'avais un temps envisagé acheté un hitachi dz-hs301 (hybride dvd / hdd) mais l'ergonomie de l'appareil ne m'avait pas convaincu en magasin.

C'est une histoire de feeling une fois le camescope en main. La presse avait réservé un bon acceuil aux appareil de cette gamme dz-hs301 et dz-hs303. le 301 se trouve à moin de 500 euro sur le net.

Je ne connais pas le reste de la gamme.

Caboche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses. Mon choix va je pense se porter sur le Hitachi DZ-HS501E qui est leur tout-dernier avec viseur et disque dur/DVD.

Au fait, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez aller sur www.nierle.com pour acheter des supports informatiques type DVD,..., à des prix défiant toute concurrence !!!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation