Aller au contenu

Compteur de vues sur Sony DSC H2


terubat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'adresse aux possesseurs de l'APN Sony DSC.H2. Je ne trouve pas, sur la notice, la façon dont on remet , à zéro, le compteur de vues. Quelqu'un peut il me dépanner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre le meme principe que sur le H5 :lol:

En prévisualisation d'image tu fais

Menu,

Réglages,

Réglages 2,

N° de fichier...Réinitialiser.

Attention si tu restes sur réinitialiser, à chaque formatage de carte le compteur de vue se remettra à 0.

Si tu veux juste repartir à 0 cette fois ci seulement, il te faudra remettre le réglage sur Série au prochain formatage.

Autre solution: faire 9999 shoots et admirer ton compteur a la prochaine photo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "ronan" J'ai été absent qq jours ce qui justifie cette réponse tardive.Je vais suivre tes indications et pouvoir , enfin , mettre ce compteur à zéro . D'une façon générale, que penses tu de ce modèle de Sony( le mien est un peu en dessous) . Je rentre d'une virée dans les Cotes d'Armor et j'ai fait une floppée" de pdv. Content du résultat. Mais il faut être très vigilent. On peut facilement changer de règlage si on ne fait pas attention . Ex ; je me suis retrouvé en mode "màp manuelle" sans le vouloir .Heureusement je me suis repris à temp. Sinon, suivant les situations, j'utilise tous les modes (ou presque) :paysage, portrait , plages (surtout avec le temps que j'ai eu). Mais ma préférence va au mode sport . Je suis certain , avec un éclairage suffisant, d'éviter le flou de bougé, même à très longue focale. Je n'ai pas tenté les photos de nuit . Quel règlage faut il faire ?? Kénavo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation