Aller au contenu

banque d’echange


kilian

Messages recommandés

quelque soit le videaste, amateur ou averti,celui ci a toujours a coeur de sortir des sentiers battus pour rendre ses compositions originales.qui n'a pas pesté contre le bout de documentaire que l'on aurait aimé trouver pour l'inclure dans son film et réalisé un montage fun.Exemple:on laisse a ses enfants un bout de film retracant les evenements de notre jeunesse, mais pas moyens de trouver quelques images d'époque sur la ville ou le quartier.Autre exemple, on aimerait réaliser un film sur l'aviation mais pas moyen de trouver quelques images filmées d'une caravelle pour l'inclure dans son montage.encore un exemple.On aimerait retrouver toujours pour la realisation d'un film sur nos souvenirs d'enfants,un extrait du feuilleton rintintin ou un extrait d'une ancienne emission tele comme la sequence du spectateur ou la piste aux etoiles;impossible.Serait-ce ambitieux de proposer un forum dédié a ce genre de recherche et d'echange,à charge pour les interréssés de trouver les solutions propres a ce type d'échange

voila mon idee et je vous remercie de votre forum

un videaste salut de nouvelle caledonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation