Aller au contenu

non reconaissance camera via port usb


soffy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acquis une panasonic nv gs 320. j'ai fait quelques bouts de films.

Aujourd'hui, je voulais récupérer mes tests sur mon pc et j'ai eu beau suivre la procédure pour installer le driver du port usb, ma caméra n'est pas reconnue. :evil:

Dans la boite pas de cables fire wire, ni DV, juste l'USB. :-?

J'ai un pc fujitsu siemens scaléo P avec des ports usb 2 également un port fire wire mais sans cable il ne me sert à rien.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que le port usb soit reconnu ?

Autre question le transfert est-il plus rapide via le port fire wire ?

Merci de vos réponses. :)

Soffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On le répète souvent : les caméscopes miniDV transfèrent la vidéo via le FireWire (voir les discussions sur le FireWire sur le forum). L'USB, c'est pour les photos. Le câble FireWire n'est presque jamais fourni, ce qui est dommage.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas ça. Le port usb marche pour les films avec cette camera. :lol:

Comme on est dans le coin des nuls je peux bien le dire. La prise pour brancher est derrière la batterie. Alors j'avais enlevé la batterie. Et comme sur le manuel, le dessin et le notice ne mentionnaient pas q'u'il fallait brancher la batterie en parallèle. Et bien mon camescope n'était tout simplement pas allumé. =D>

Je me disais bien que je ne comprenais pas comment elle pouvait être alimentée en énergie. J'ai cherché si il y avait une pile en interne. Et puis d'un coup j'ai compris :mrgreen:

Voila voila rigolez bien, vous avez le droit, j'ai été nulle sur ce coup là.

Soffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison adesir avec magix video deluxe 2007 +, il faut un cable firewire. Avec motion dv ça marchait en usb mais avec magix non.

Nouvelle question de néophyte un cable firewire c'est standard, ça marche avec toutes les caméras ?

Merci de vos réponses.

:)

Soffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation