Aller au contenu

logiciel vegas


Messages recommandés

j'ai entiendu du bien de ce logiciel de montage vidéo.

si quelqu'un l'a utilisé, ce serait sympa de me confirmer ou de m'infirmer sa véritable capacité à traiter les images ou pas ?

JE serai intéressé de l'éssayer voir d'en trouver un d'occas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Étant un inconditionnel de Vegas, ce n'est pas moi qui vais te dire du mal de ce programme.

Comme tout programme il a ses avantages et ses inconvénients.

Certains diront qu'il est d'une approche déroutante d'autre trouverons cela génial...

Le plus simple est de te faire une idée par toi même, pour cela tu as une (des versions) de démonstration selon que tu souhaites faire un usage basique ou plus confirmé voir professionnel...

Voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux logiciels de l'ancienne génération (disons conçus avant 1998), si tu sais utiliser un traitement de texte (je parle de la logique, pas de taper des mots) tu sauras utiliser Vegas. C'est pour ça qu'il est déconcertant pour ceux qui avaient été habitués aux complications. Tout s'y fait sans effort, comme s'il fallait auparavant en baver pour mériter un montage. Et en plus c'est assez rapide.

Pour ce qui suit le montage ou qui tourne autour, c'est parfois encore un brin ésotérique.

Si pour toi complications = logiciel sérieux, va voir ailleurs. [-X

Quand on conduit une voiture automatique les "vitesses" se passent en une fraction de seconde; ce que ne peuvent accepter les tenants du levier et de l'embrayage qui font faire vroum-vroum-vroum. :?

Vegas c'est pas ça. =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si quelqu'un l'a utilisé, ce serait sympa de me confirmer ou de m'infirmer sa véritable capacité à traiter les images ou pas ?

J'aime bien la phrase.

1- Comme de demander aux stands d'une course de F1 si le moteur d'une de ces voitures est capable de simplement la faire avancer !

2- Le "quelqu'un" . En effet, ça doit être assez difficile d'en trouver !

On ne sait jamais, ça existe peut-être: :mrgreen:

http://www.cameravideo.net/forum/sony-vegas-dvd-architect

ou

http://www.repaire.net/forums/sony-vegas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation