Aller au contenu

Sony DCR-HC28 (Question)


yayaeric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me suis acheter un camescope Sony DCR-HC28..

Photo: http://pixinfo.com/img/v/Sony/DCR-HC28/DCR...tright_800m.jpg

Ma Prise de connection est Fireware....

Question:

1-Marchera t'elle comme webcam aussi?

2- Ma camera se conectera t'elle avec sur une prise Fireware d'une carte de Son..Que je vais me procurer bientot pour la connecter sur mon ordinateur

3- Le transfert des video vers mon ordi se fait t'elle rapide

4- Est-ce que je devrait acheter un étuis pour l'hivers lorsque je vais filmer des film de snow.

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deniere Question :

5-Comment Puige faire pour que lorsque je film dehors par exemple....Que le Ciel soit pareil que quand je film quelque chose(Ex je filme le ciel...Il est bleu avec les nuage....Et apres je bouge ma camera vers un arbre et le ciel autour de larbre devien blanc comme la lumiere????Quel fonction doige activer dans ma camera pour que le ciel par exemble reste toujours bleu. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Les premières questions ont du être résolues avec les essais. Pour la dernière, il faut bloquer le caméscope en mode manuel, en exposition et balance des blancs. Mais dans l'exemple, si le caméscope est calé sur la luminosité du ciel, l'arbre apparaitra très sombre (tout noir).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je viens d acheter le meme :) enfin le miens est un sony mini dv DCR-HC27E (pas 28) mais je penses que c est le meme.

moi je voulais savoir quelle marque de cassettes a privilegier , car il dois bien en avoir comme les marques de camescopes , de meilleurs que d autres , et aussi savoir s il y a un model dans une gamme de marque a privilegier pour filmer la nuit (sans torche) , savoir s il y a des bandes traitee de manioere a etre plus sensibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais savoir quelle marque de cassettes a privilegier , car il dois bien en avoir comme les marques de camescopes , de meilleurs que d autres

Bonsoir

Pas de marque particulière à privilégier. En revanche, certains conseillent d'utiliser toujours la même marque et le même type de cassette. Toutefois, c'est une recommandation qui fait débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation