Aller au contenu

CAMESCOPE pour filmer dans le noir


gorgon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis totalement novice dans le milieu de la video.

Et je suis a la recherche d'un camescope numérique, pour filmer mon groupe lors de nos concert et autre délire.

Comme je veux filmer les concerts le pbs c'est la luminosité, je ne sais pas si il y a un modèle ou une option pour avoir une bonne qualité dans le noir sans utiliser le mode screenshot.....ou si on peux prendre n'importe quels camescope et l'équiper d'une torche?

Quelle est la meilleur solution pour filmer des concerts (modèle de camescope ou technique pour avoir un bon rendu)?

Merci d'éclairer ma lanterne ......

:mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aucun caméscope ne sait filmer dans le noir sauf les caméras à infra rouge.

Les caméras pros ont besoin de lumière comme le matrériel grand public encore plus.

Le vrai problème n'est pas l'absence de lumière lors des concerts mais le trop .

Je m'explique.

Généralement la salle est dans le noir mais les chanteurs ou acteurs sous de violentes lumières.

Il faut donc un caméscope ou on peut régler manuellement l'ouverture., la balance des blancs...

Ensuite comme tu veux filmer un concert le caméscope devra être équiper de prise micro et de la possibilité de régler manuellement le niveau audio pour éviter la saturation.

Il faut donc monter dans un appareil haut de gamme pour trouver toutes ces options.

utilise la fonction de recherche d'alexandra en cliquant sur l'icone "comp. vidéo" ci-dessus à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation