Sign in to follow this  
Followers 0
amad

probleme avec mon camescope

5 posts in this topic

bonjour,voila je possede un camescope canon mv790 et avec il m est impossible de transferer mes video sur le pc,j ai bien acheter un cable firewire,mais windows ne detecte rien.pourtant IEEE1394 est bien present dans gestionnaire de peripherique.Sa fait 1 mois que je cherche deseperement.j ai windows xp sp2.pour capturer j ai window movie maker et vegas 7,mais il ne trouve aucun peripherique de capture video.

merci a vous

merci antoine pour ta rapidité,j ai suivi ton petit tuto mais window ne detecte toujours rien

Après, il faut se lancer dans la chasse au maillon faible : essayer sur un autre ordinateur avec le caméscope et le même câble, essayer avec un autre caméscope et un autre câble sur le même ordinateur, etc.

Antoine

Après, il faut se lancer dans la chasse au maillon faible : essayer sur un autre ordinateur avec le caméscope et le même câble, essayer avec un autre caméscope et un autre câble sur le même ordinateur, etc.

Antoine

salut,voila j ai essayer chez un ami et sa fonctionne,il ma conseiller de mettre a jour les pilotes de ma carte mere,comment fait ton svp.merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Bonjour Un tableau sur notre société qui revient sur des sujets fondamentaux pour l'avenir  ... mais  ça bouge toujours beaucoup ... même si c'est bien stabilisé ! par ailleurs , j'aurais préféré le son d'ambiance à une musique ... le son est plus important que l'image , il ne faut pas l'oublier ; avec un " vrai " son , tu plongeais le visiteur dans la situation bien davantage ! ... mais ce sont des appreciations personnelles .  je remarque pas mal de blancs cramés ( arrières plans  surtout ) et là , c'est plus dommage .  amicalement   Eric
    • bonjour une sympathique famille .... globalement de belles images à mes yeux mais je note quelques differences de colorimetrie ( 6:06/6:07 ...7:34/7:35 ...) ... post prod ? dommage pour le deadcat ... tu n'as pas voulu recadrer ? concernant la map tu étais en auto ? il y a une assez grande pdc sur la plupart des plans , avais tu fermé le diaph ? amha Eric    
    • Salut,   Je peux éventuellement vous aider...   Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Tours. Actuellement, j'ai pas mal de temps libre donc... Envoyez moi vos idées et je verrai ce que je peux en faire...   J'ai fait quelques réalisations avec des jeunes auprès desquels je travaillais (animations et éducation). Les scénarios et dialogues sont en grande partie de ma création, en plus de la réalisation et du montage (regardez dans les sujets que j'ai envoyé sur le forum).   Bien à vous,   Jonathan 
    • Bonsoir et chaleureuse bienvenue sur ce havre de forum, heisenberg76120 !   Très bon synopsis sur une idée d'une impressionnante clairvoyance !   Il donne vraiment envie d'en savoir plus (sur la suite, sur le titre, ...).   Ce n'est pas l'âge du scénariste qui importe mais plutôt celui du réalisateur ... Oui, je suis d'avance d'accord avec toi, un producteur digne de ce nom, c'est quelqu'un qui sait prendre des risques ...   Mais le mieux pour ton meilleur ami et toi, c'est d'en effet le réaliser ensemble et le présenter en festivals.   Un bon moyen pour que ce soit un producteur assis dans la salle qui vous contacte pour parler des suites !   Il n'y a qu'une exigence, c'est que vous abordiez le projet comme votre carte de visite, votre pass pour l'avenir. Ne cédez à rien et déjà pas au manque de moyens. Un projet abouti en dépit de conditions difficiles est un gage de professionnalisme, votre diplôme !   Un avantage du numérique dont vous pouvez profiter.   Perso, je suis toujours dispo pour examiner les projets (par MP).
    • Bonjour à tous et tout simplement bravo IXES !   A Ixes aussi qui comme pour répondre à cette société en friche, ne pensait qu'à gambader dans les champs !   Quelle intelligence !   Toujours réconfortant de savoir que l'humain s'efforce parfois de la comprendre et de la partager 
  • Sujets