Aller au contenu

Problème de rendu


bibichemaster
 Partager

Messages recommandés

bjr a tous...

Je n'arrive pas a demander de l'aide autrement que par mesage comme celui ci. j'ai un problème avec iMovie HD il ne fait plus les rendu des effet ou des thèmes... quand je selectione il se met bien dans la zonne ou sont les vignettes des morceau de film mais la barre rouge qui montre l'avancé de l'application du rendu ne se remplit pas pourtemp j'ai beaucoup d'espace libre. j'ai déja essayé de désinstaler iMovie en suprimant bien tou les fichier puis le réinstaler à partir du cd original mais rien y fait.

HELP Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans trop m'aventurer, ton problème n'est peut-être pas un problème, mais un problème de... patience. En effet j'ai noté que depuis la dernière mise à jour de quickTime, iMovie met un temps, disons, extrèmement long avant de démarrer le rendu d'un effet, la barre rouge s'installe sur le clip choisit, mais avant de progresser patience, patience ! Je pourrais sans coup férir faire le tour du quartier avant que le rendu démarre (ce qui n'est pas mauvais pour la santé, car, comme chacun le sait, pour votre santé pratiquez une activité physique régulière ! ). D'autres ici ont-ils constaté la même chose ? Je n'accuse pas formellement quicktime, mais il y a une forte présomption.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme de rendu avec 6.0.4. Lorsque je mets une transition entre 1 photo et un film, 1 fois sur 2 la barre rouge ne bouge pas, le rendu ne se fait pas. Parfois j'ai une alerte du style Windows "une erreur inconnue...". Donc pour regler ce probleme, je recommence tout: je jette le fichier photo, je jette le rendu, j'enregistre le projet, je quitte iMovie, je balance à la poubelle le fichier "com.apple.imovie.plist", puis je redemarre le projet, je remets ma photo...etc... et avec de la patience, ca marche, mais c'est gonflant !!!

Si vous avez des tuyaux pour regler ca, ca m'interesse car c'est une grosse perte de temps...

Ca ne m'arrive que pour les transitions entre photos et films, plus rarement entre photos et photos. Recemment pour contourner le probleme, j'ai fait des diapos sur iPoto et je les ais importés dans iMovie car je n'arrivait pas à faire de transitions entre photos et films..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme de rendu avec 6.0.4. Lorsque je mets une transition entre 1 photo et un film, 1 fois sur 2 la barre rouge ne bouge pas, le rendu ne se fait pas. Parfois j'ai une alerte du style Windows "une erreur inconnue...". Donc pour regler ce probleme, je recommence tout: je jette le fichier photo, je jette le rendu, j'enregistre le projet, je quitte iMovie, je balance à la poubelle le fichier "com.apple.imovie.plist", puis je redemarre le projet, je remets ma photo...etc... et avec de la patience, ca marche, mais c'est gonflant !!!

Si vous avez des tuyaux pour regler ca, ca m'interesse car c'est une grosse perte de temps...

Ca ne m'arrive que pour les transitions entre photos et films, plus rarement entre photos et photos. Recemment pour contourner le probleme, j'ai fait des diapos sur iPoto et je les ais importés dans iMovie car je n'arrivait pas à faire de transitions entre photos et films..

C'est vrai que iMovie 6.0.4 ne semble pas tout à fait "fini". Comme par exemple les "iLife Sound Effects" qui ne sont plus présents dans "MULTIMEDIA"... espérons une "refonte et/ou mise à jour" de cette version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A werelds et gildasflo, je ne parle pas dans mon post de iMovie 6.0.4, mais de la version iMovie 6.0.3, la 6.0.4 étant pour les possesseurs de iLife 8.

Par ailleurs, werelds, il y une très important mise à jour de iLife 8 sur le site Apple.

Cordialement.

OK, c'est bien la mise à jour d'iLife 08 mais comme je n'utilise pas ce logiciel jouet du type "Fischer Price" j'attend une vrai mise à jour d'iMovie 06 (celle offerte par Apple à ceux qui ont acheté iLife 08 càd 6.0.4). Bonne continuation dans le monde changeant de la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation