Aller au contenu

achat de premiere pro! mais ou?


mica
 Partager

Messages recommandés

voila, je désirerais me l'acheter ainsi que adobe encore en toute légalité :D pour pouvoir creer des "films"sur dvd en toute légalité aussi :mrgreen: .

Mais ou le trouver au meilleur prix? On m'a parler de la suisse.

Idem on m'a dit qu'il vallait mieu prendre un package abode avec tout. (plus cher mais tu as tout!!!!)

Peut t'on trouver des shop qui vendent des logiciel d'occasion!!!!

Existe t-il un seul adobe première pro 2.0 ou y a t-il 50 millle version!!!

Merci de m'aider a sortir du monde du "crackage" 8-) :evil: :D

thx

mica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
voila, je désirerais me l'acheter ainsi que adobe encore en toute légalité :D pour pouvoir creer des "films"sur dvd en toute légalité aussi :mrgreen: .

Mais ou le trouver au meilleur prix? On m'a parler de la suisse.

Idem on m'a dit qu'il vallait mieu prendre un package abode avec tout. (plus cher mais tu as tout!!!!)

Peut t'on trouver des shop qui vendent des logiciel d'occasion!!!!

Existe t-il un seul adobe première pro 2.0 ou y a t-il 50 millle version!!!

Merci de m'aider a sortir du monde du "crackage" 8-) :evil: :D

thx

mica

Salut,

Au niveau des versions de Premiere, il y a la toute dernière Premiere CS3 ou les plus anciennes (Pro 2.0, Pro 1.5, Pro, 6.5, 6.0...)

En sachant que le dernière version existe maintenant pour Windows ou pour Mac. Tu as aussi une version allégée (Premiere elements)

Pour commander Premiere tu peux soit aller dans un grand magasin de vente multimédia soit la commander sur le web (fait une petite recherche sur un moteur de recherche), pour avoir une idée des prix tu peux aller sur le site d'Adobe.

Sinon il y a en effet une suite production qui existe en 2 versions : "Premium" (avec en + After effects, Flash, Photoshop, Illustrator, Encore, soundbooth) et "Master Collection" (tous les précédents + indesign, acrobat, dreamweaver, Fireworks, Contribute) mais qui est bien sur beaucoup plus cher.

On peut arriver à trouver Premiere d'occasion (sur ce forum par exemple), ce sont souvent des internautes qui ont gagné le logiciel et qui le revendent car ils l'ont déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation