Aller au contenu

???Cleaner EZ????


coucoumonster

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'aurais un petite question qui me bloque dans adobe premiere. Je fais la capture à partir de ma caméra par firewire. Là tout va bien. C'est lorsque je veux le compresser à l'aide de cleaner EZ que ca ce complique. Dans cleaner EZ il me dise d'aller dans (premiere) fichier, export time line et ensuite save for web! Le problème c'est que je n'ai pas SAVE FOR WEB dans le menu J'utilise la version 6.5 de premiere. Je sais qu'il y a un MPEG encoder, mais je ne peux pas choisir le format que je veux soit MPEG-4 pour avoir une très bonne qualité et le graver sur DVD... Alors si quelqu'un pourrait m'aider à compresser en MPEG-4 avec premiere 6.5...

Autre petite question de base en passant....si je veux faire du montage, est-ce-que je travaille avec le fichier en AVI ou avec le fichier compressé?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis ossi un debutant !! je ne comprend pa tres bien ta kestion mais si tu narive pas a compresser tu va dans projet et reglage du projet , dans general tu met video for widonw é apres dans video tu choisi ton format ( pareil pour le son ) ! voila jesper ke c ce ke tu voulé savoir ! sinon pour ta 2eme kestion bin moi je met les video non compresser mais bon je pense kon pe faire les 2 !

a+smiley17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr le fichier d'origine en DV qui sert à faire le montage.

Pour l'autre question, je ne te conseille pas de faire du MPEG4 avec Cleaner, ou meme un autre format, car ce logiciel n'est pas fourni avec de très bons codecs et il est préférable de passer directement par Premiere pour exporter. Et pourquoi encoder en MPEG4 pour graver un DVD ? La qualité serait quand meme meilleure en MPEG2 pour finaliser en DVD-Video.....

De toute façon, je ne crois pas que CLEANER ait des codecs MPEG4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation