Aller au contenu

magnétoscope DV double platine JVC HR DVS1


juanminu
 Partager

Messages recommandés

magnétoscope DV double platine JVC HR DVS1MS PAL:

En vente double platine JVC HR DVS 1 , format Minidv , S-VHS-avec Dv In-OUt, compatible avec presque toutes les logiciels Non lineals editions comme tous les Adobe Premiere inclusive Pro et Studio de Pinnacle, Compatible aussi avec Grabeurs DVD, Philips Sony etc . Peux heures d´utilisation. DV in-Outopermetre direct copy Analogique e Digital aprés les entrees DV et analogique S-VIdeo ou composant de la pletine.Prix :450 Euros.

reponse a juanminu@ugr.es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vous pouvez me contacter a le numero 605935050 ou a 958549304 ( le soir) avec le prefix de l´Espagne que je crois quíl est le 0034 ou ecrire a :juanminu@ugr.es.

merci pour votre interet et pardon pour mon francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mon email n'apparait pas en entier. a tout hazard, le mot censure voudrait dire en francais, : courrier chaud :smiley16: !!

Bonjour inefab

Désolé, il s'agit d'un essai de filtrage général du mot hotmail qui est resté à l'état d'essai. Essai concluant donc… :smiley16:

c'est réparé pour les textes à venir

je vais faire d'ailleurs une petite mise au point sur les filtrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vendu encore.

on peux parler de le prix et les couts d´ envoier par courrier urgent contrereemboursement.

Elle est une TRES Bonne pletine avec peux heures de ussage - no plus de 20 heures en DV d´ ussage et moins ENCORE en S-VHS , CÉST A DIRE , LES TETES DV et S_VHS SONT NOUVELLES PRACTIQUEMENT -

Les master en miniDV - in codec DV native PRO compatible -et S-VHS - et VHS -analogique , sont simplement pafaites - possede une TBC c´est a dire un correcteur de base du temps( TIME BASE CORRECT) , sisteme professionelle, qui ammeliore la signal des VHS et S-VHS vielles -et on peux passer la signal DV et analogique a travers le firewire IN-OUT de la pletine a quelque graveur DVD ( Je pssede une PHilips et va superbe pour masteriser DVD- mpeg2 compatible .

Je travaille PRO en A/V avec le Adobe Premiere et passe les clips a travers firewire a la platine .La pletine est meilleur que si tu possedes une carte de capture analogique-numerique , la platine ,elle meme fait la conversion analogique-numerique plus parfaite que la meilleur des carte s de capture ,elle est plus optimiseé, faite le test pour moi.La conversion analogique numerique est professional.

La vente est parce que jái passe a la HD et maintenant je poseede une outre equipe.

manuel de mode d´emploie en francais.

j´envoie fotos de la pletine et donne les cables S-VHS, RCA audio-video et Firewire

ecrire a juanminu@ugr.es et nous parlons

merci et pardon pour mon francais-(elle ...si belle langue)-

post-7243-1204911935_thumb.gif

post-7243-1204911977_thumb.gif

Modifié par juanminu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation