Aller au contenu

Grand concours magazinevideo.com

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je sais que youtube accepte les videos, mais vous envoie un mail sympathique vous disant que la musique appartient a tel ou tel groupe ( mail de sony pour ma part pour une musique des jackson five je croie bien ) mais en tous cas c'est valider ;)

Donc go la musique pas libre alors =D

Free tibet Free music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

J-10

On vous rappelle que la date limite de clôture du concours vidéo-photo organisé par magazinevideo.com est fixée au 10 juillet 2008

Déjà de belles réalisations.

Pour rappel, aussi :en vidéo, vous pouvez proposer une seule séquence illustrant le thème "Transports"

Et en photo, jusqu'à 5 photos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-on mettre les 5 liens sur le même message, ou faut-il faire ( messages avec chacun un lien ?

Quelles dimensions pour les photos 800X600 ?

Merci de la réponse

oui 5 liens avec le même message

800x600 c'est très bien.

nous on a commencé à tourner, on a un peu trop de plans à faire lol, j'espère que le montage ne sera pas trop long pour terminer dans les temps !

allez, on se dépêche… ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'poste mes images avant de partir durant 3 semaine, j'aurai la surprise du résultat en rentrant!

1/

voiturette1.jpg

2/

train1.jpg

3/

train2.jpg

4/

plagechaussures.jpg

5/

barcelonnevoiturerouge.jpg

Bonne chance tout l'monde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il quand on a un RDV galant, mais que l'on ne possède aucun moyen de transport?

La réponse en vidéo !

Deux versions disponibles :

- La première version originale, la bonne, et en HD sur vimeo, disponible ici :

http://www.vimeo.com/1308421

Pour la télécharger au format wmv en 1280*720, ça se passe ici :

http://twobib.free.fr/movies/concourvideo-daily.zip

- La deuxième version avec des musiques libre, sous licence artlibre.org, hébergée chez dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/x62iwl_co...deocom_creation

disponible en téléchargement HD ici :

http://twobib.free.fr/movies/concourvideofreemusic.zip

La vidéo fait pile 5min, et pas 5min08 comme indiqué sur dailymotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'suis vert, ils m'ont supprimé ma vidéo... tout ça pour la musique. Si j'avais pas essayé de la faire passer en "creative content" ils auraient rien dit...

Yen a qui mettent carément des films, on leur dit rien, et moi on vient me faire chi...

Bon de toute façon, j'étais en train de refaire une autre version avec une musique libre. En suite j'essairai quand même de la renvoyer mais sur un autre site de partage. Et au pire j'ai mon site perso pour héberger le fichier vidéo en bonne qualité. Par sécurité, je posterai les deux versions ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu chaud de trouver de la "bonne" musique libre, sinon il y a le site filmtv-tracks.com, mais alors les tarifs...

j'edit mon post, j'ai renvoyé la vidéo avec des musiques libres ce coup ci... mais ça donne vraiment moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que les musiques libres sont souvent style "musique d'hypermarché".

mais il y a des sites d'auteurs compositeurs qui moyennant demande d'autorisation acceptent que tu utilises leur composition.

Petite question si tu es sur mac tu as le logiciel garage band qui pourra t'aider à composer facilement avec des boucles la piste audio de ta vidéo.

La musique ne sera pas aussi bonne que celle d'un compositeur pro mais au moins tu auras la satisfaction d'avoir composé par toi même une piste musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation