Aller au contenu

Achat camescope sur internet


Akiel25
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Pas de problèmes ?

suite aux lectures de ce forum, j'ai commandé un objectif Carl Zeiss 24/70 chez Mister-Discount, après m'être assuré par mail qu'il était en stock.

- 10octobre 08 : commande confirmée, en attente de traitement

- 11octobre 08 : traitement en cours, en attente d'expédition

- 19octobre 08 : expédiée numéro de suivi : 8D00881206140

ce numéro de suivi est fantaisiste, inconnu à ce jour (29octobre 08) des services de coliposte

le 05 61 36 66 93 est occupé, tout le temps

et mes mails restent sans réponse

Le paiement, lui, a bien été encaissé.

Gilles Goyeneche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de problèmes ?

suite aux lectures de ce forum, j'ai commandé un objectif Carl Zeiss 24/70 chez Mister-Discount, après m'être assuré par mail qu'il était en stock.

????

suite aux lectures de ce forum qui montre que mister-discount emploie des méthodes très spéciales, vous achetez chez mister-discount ? :sm51:

je ne comprends pas la logique… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tombe sur vos infos et commence a rager...

Je crois que je me suis fait egalement avoir par un site parrallèle qui se nome lemondedunumerique.com

Même dirigeant Cedric Anglais associe à Laititia Gaudron.

Pas de réponce sur les 2 lignes de téléphones.

Règlement encaissé et deja 3 semines de délais dans la vue alors qu'il indique l'article disponible sous 48 heures encore sur le site actuelement!

Je tiendrais informer ce blog de la suite des évenement

NGK73X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu suite à ma commande :

Commande passée le 17/09 à 16h10

Je reçois un mail m'informant que la commande est bien prise en compte

18/09 à 9h25, mail m'informant que le colis est expédié, avec le numéro de suivi

20/09 : Réception du colis

Emballage soigné, contenu complet

Facture avec le camescope

Petit cadeau sympathique en supplément

Pas de frais de livraison avec le code promotionnel

Vendeur agréable au téléphone et ayant répondu à toutes mes questions

Au final, tout s'est super bien passé et je ne peux que recommander ce site à tout le monde.

Perso, dès que j'aurai un autre achat à faire, je sais ou j'irai

A l'attention du modérateur, Voilà le genre de message qui trompe les gens

mais les 1508 euros encaissés sans livraison de marchandise, sont une bonne raison de ne pas laisser tomber...

Gilles Goyeneche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

suite aux lectures de ce forum qui montre que mister-discount emploie des méthodes très spéciales, vous achetez chez mister-discount ? :sm51:

je ne comprends pas la logique… 

C'est vrai qu'à la lecture complète du forum, ça sent mauvais !!! J'habite à 250 km de saint Jory, je pourrais aller faire du tourisme et demander mon chemin à Cédric Anglais... faut voir, pour le moment, j'écris une bafouille DGCCRF de Toulouse, je parie qu'ils ont déjà entendu parler des frères Anglais !

A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : une plainte pour escroquerie chez les flics ?

un recours à un huissier ?

la bafouille à la DGCCRF ?

les trois ?

Merci à vous

Gilles Goyeneche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'explique pas pourquoi vous dites avoir acheté chez mister-discount après avoir lu ce Forum qui préconisait de les fuir.

tout d'abord, avant d'acheter, j'avais tapé Mister-Discount sur google. Et là, pas de mauvaises traces de mister-discount, contrairement aux sites comme Atlantiv ou autres... de plus, ce site était situé en France, dans le sud-ouest, comme moi.J'ai hésité entre top achat et Mister-discount, la proximité géographique a dicté mon mauvais choix. Mister-discount était assez bien noté sur EBay (mais je réalise que les dernières mises en vente de ce marchand sur EBay dataient de mai dernier)

que vous dire de plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je comprends mieux le cheminement

je pense que c'est votre phrase ci-dessous qui induit en erreur puisque sur ce forum, mister-discount n'a jamais été encensé, c'est le moins qu'on puisse dire….

Bonne chance dans vos démarches…

suite aux lectures de ce forum, j'ai commandé un objectif Carl Zeiss 24/70 chez Mister-Discount, après m'être assuré par mail qu'il était en stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je remercie magazinevideo.com pour m'avoir permis de m'exprimer. j'ai pu obtenir le remboursement intégral de la commande n° 403 de Mister-Discount.

Cette affaire n'aura été qu'une perte de temps et d'énergie mais aujourd'hui, je me satisfait de cette issue.

J'espère que Mister-Discount fera tout à l'avenir pour satisfaire ses futurs clients, en l'état actuel des choses, je ne pourrai recommander ce marchand aux internautes.

Goyeneche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours plus fort, regardez les sites ci-dessous et plus particulièrement CIRDEC. Ce pseudo est l'anagrame du prénom Cédric.

Ce n'est sans doute qu'une coïncidence mais le co-gérant de la société en question se prénomme Cédric.

http://www.parlonsphoto.com/ftopic62788-0-0-asc-.htm

http://forum.lesarnaques.com/litige-livrai...055-t47363.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation