Aller au contenu

[VDS] Sony HVR-V1E sous garantie


Emmanuel07
 Partager

Messages recommandés

Je vend une caméra SONY HVR-V1E pour passer à la gamme supérieure.

Elle est encore sous garantie SILVER jusqu'au 2 Avril 2009.

Evidemment elle est en parfait état.

Je la vend avec ses accessoires d'origine,

+ Filtre UV 86 mm

+ Grand angle SONY VCL-HG0862K

La caméra est visible dans la vallée du Rhône, à hauteur de Montélimar, et je peux éventuellement la faire monter sur Paris où j'ai de la famille.

Comme on le voit sur les photos ci-dessous, le grand angle présente deux petites marques (je suspecte des crash d'insectes à l'atterissage d'une séance de prises de vues aériennes). Je n'ai pas tenté de nettoyer avec un produit ; de toutes façons une seule des traces est dans le champ, et elle n'est visible qu'à contre-jour. Mais voilà vous êtes prévenu.

Le matériel a toujours été transporté avec soin dans le sac KATA BP-502 en photo. Ce sac ne fait pas partie du lot. Dernière remarque : sur les photos, une semelle attache-rapide est montée sur la caméra. Cette semelle ne fait pas non plus partie du lot.

Vous pouvez me contacter par MP ou par email/téléphone depuis mon site : emmanuelasset.com

vue_profil.jpg

vue_arriere.jpg

compteur.jpg

lentille_cam_ok.jpg

gd_angle.jpg

cam_avec_ga.jpg

sac_kata.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix neuf en magasin ça..

Certes, certes, c'est le prix neuf d'une V1, version "P" ; c'est à dire une version qu'il faut faire réviser en zone Pacifique : Australie / Nouvelle-Zélande. Et je ne parle pas des risques à l'achat, genre pixel mort ou défaut de l'optique comme aberrations chromatiques trop flagrantes, qui compliquent l'échange ou la réparation.

Là je vend une version Européenne (j'ai pas trouvé à moins de 3700 € la V1 et 450 € le grand angle en France), testée 100% OK, et qui peut être révisée en Europe sous la garantie Silver jusqu'en Avril prochain... c'est pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
A quel prix ? merci

Toujours à 3200 €.

Je ne suis pas pressé de vendre donc je ne baisse pas encore. Et puis l'état de la caméra vaut bien ce prix.

Plusieurs personnes m'ont fait une offre ferme à 3000 € ; je leur ai répondu la même chose. Ca doit être psychologique, ça, les chiffres ronds :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à 3200 €.

Je ne suis pas pressé de vendre donc je ne baisse pas encore. Et puis l'état de la caméra vaut bien ce prix.

Plusieurs personnes m'ont fait une offre ferme à 3000 € ; je leur ai répondu la même chose. Ca doit être psychologique, ça, les chiffres ronds :sm51:

Salut chez Atlantiv le Sony HVR-V1E neuf coûte 3042,00€. :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chez Atlantiv le Sony HVR-V1E neuf coûte 3042,00€. :sm51:

Oui, mais notez bien que l'intitulé de l'article tel qu'il apparaît dans le bon de commande est HVR-V1 (PAL) et que la garantie est de 1 an seulement. Ceci semble indiquer qu'il s'agit soit de la version P : la version Pacific ; soit d'une version PAL pour le marché américain.

Reprendre la description technique de Sony Europe (citer le modèle HVR-V1E), c'est simplement de la publicité mensongère.

Mais sans vouloir faire de calomnie facile, cette boutique n'est pas à ça près :

Elle change de nom régulièrement ( Altantiv, Tekdome, Neonzoom ),le nom de domaine tel qu'il apparait dans le Whois a été déposé en mai cette année, et selon plusieurs sources, ils semblent importer leur matériel en contournant les douanes. Ils se feront certainement pincer tôt ou tard.

Enfin, si vous avez l'intention de commander chez eux, je vous invite à lire d'abord les avis de consommateurs de Ciao.

Oh, je ne dis pas ça -que- pour défendre mon bout de gras :sm51: ; c'est aussi pour mettre en garde contre certains prix du web trop bon marché. J'y ai moi aussi laissé des plumes à une époque où je traquais le meilleur prix :sad: : on tente une première commande d'un truc à 50 ou 100 euros... ça se passe bien... confiance... alors on commande plus gros... et là : crac. Produit pas conforme, colis abîmé, problème de SAV, recours inexistant car à l'étranger... Bref, on ne m'y prendra plus !

Maintenant, il se peut que vous n'ayez pas l'intention de commander chez Altantiv, et que ce soit juste une façon de négocier :sm51:

Soyez patient : si la caméra n'est pas partie d'ici la fin de la semaine, je descendrai probablement à 3100.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation