Aller au contenu

PMB-picture motion browser


 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

nouvel adepte de montage vidéo j’ai acquis une SONY SR 11 et j’avais installé sur mon ordi le logiciel Picture Motion Browser – j’ai fait 3 captures vidéos ( 3 films différents ) que j’ai pu visionner – OK -

je suis resté deux mois sans m’en servir ; et aujourd’hui que je voudrais faire la capture d’un nouveau film . l’icône et le logiciel Picture Motion Browser ne figurent plus sur mon bureau ni dans ''démarrer'' ….''tous les programmes'' –

je prends le CD d’ installation de Picture Motion Browser ,la fenêtre ''installation de SONY PICTURE UTILITY s'ouvre ...... voir le fichier joint avec copie d' écran.... et a la fin de l' installation du logiciel '' erreur de transfert de fonctionnalité ''.... '' fonctionnalité ***is_string_not_defined*** ''

quelqu'un peut il me venir en aide , car je ne peut plus faire d'acquisition vidéo -

merci de me répondre

Picture__Motion_Browser.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour

As-tu essayer de désinstaller ton logiciel avant une nouvelle réinstallation ?

Personnellement, je n'utilise plus PMB. J'ai un sony NEX5 et un camescope sony HDR-XR105E et je copie directement les fichiers sur mon ordinateur. Ensuite je les importe avec Magix vidéo deluxe 17 HD ou photoshop première élément 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation