Aller au contenu

lier des clips pour appliquer un effet


stef64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Débutant sur FCE4, je cherche à appliquer un même effet sur plusieurs clips (ou "plans", je ne suis pas encore habitué au vocabulaire, aynat utilisé Pinnacle Studio sur pc avant), en l'occurence accélerer considérablement la vitesse. Mais comme j'ai beaucoup de clips à traîter, j'aimerai ne pas être obligé de les selectionner un par un pour appliquer le même effet. En les sélectionnant tous et en voulant appliquer l'effet vitesse, celui-ci n'est pas accessible. J'imagine donc qu'il faut faire de ces clips un seul et unique pour pouvoir appliquer cet effet. Mais comment faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faire un "copier" sur le clip qui a un effet, et sur les clips auxquels tu veux appliquer ton effet "coller les attributs", une petite fenêtre s'ouvre alors, et tu choisis les attributs que tu veux. Simple, efficace, mais de bon goût. Un truc que je dis aussi souvent, il est de bon ton de lire le mode d'emploi de FCE, car si tu l'avais lu un peu, tu ne serai pas venu poser cette question ! Le meilleur moyen de progresser sur FCE, c'est d'étudier son mode d'emploi. Avec un peu d'impertinence, il est bien écrit sur la boite de FCE, dans la configuration nécessaire : "utilisateur sachant lire" :smiley16:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faire un "copier" sur le clip qui a un effet, et sur les clips auxquels tu veux appliquer ton effet "coller les attributs", une petite fenêtre s'ouvre alors, et tu choisis les attributs que tu veux. Simple, efficace, mais de bon goût. Un truc que je dis aussi souvent, il est de bon ton de lire le mode d'emploi de FCE, car si tu l'avais lu un peu, tu ne serai pas venu poser cette question ! Le meilleur moyen de progresser sur FCE, c'est d'étudier son mode d'emploi. Avec un peu d'impertinence, il est bien écrit sur la boite de FCE, dans la configuration nécessaire : "utilisateur sachant lire" :smiley16:

Cordialement.

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça. Et concernant ma capacité ou ignorance à la lecture, je te rassure de ce côté là, je sais lire, mais il se trouve que le mode d'emploi du logiciel, je ne l'ai pas pour l'avoir prêté à un ami qui ne me l'a pas rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heu... stef64 et adesir, il n'y a pas de mode d'emploi papier livré avec FCE. Le mode d'emploi est intégré dans FCE, et consultable à l'écran par PDF. Toujours avec un peu d'impertinence, steff64, comment as-tu pu prêter un mode d'emploi qui n'existe pas sous forme matérielle ? :smiley16:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation