Aller au contenu

Quelle torche pour le SONY HDR-SR10


scaler59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum, j'ai fait l'acquisition ce week end (après m'etre renseigner en lisant les post de ce forum et l'article sur le site) d'un sony HDR-SR10 et après quelque test, je ressent la nécessité de faire l'acquisition d'une torche mais le probleme c'est qu'à part celles sur le site de sony, et ben je trouve pas grand chose.

Alors ma question est la suivante. Quelqu'un connaitrait une réference de lampe torche de bonne porté pour cette apareil?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une torche branchée sur le camescope est dévoreuse d'énergie, et réduira d'autant l'autonomie de la batterie.

Ensuite, le halo créé ne sera pas d'une esthétique renversante, à moins de le vouloir vraiment :sm51: . Il me semble plus prudent et plus logique de tourner avec de la lumière, comme font les professionnels. Ceux-ci utilisent la lumière artificielle de manière très large (sauf plans rapprochés) pour éviter justement cette concentration disgracieuse.

Enfin les tournages en extérieur bénéficiant de la lumière du jour seront toujours les plus réussis, le capteur du camescope vous en rendra grâce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse,

Mais je ne peut me permetre de me mouvoir avec un équipement luminaire.

C'est pour cela que je recherche une solution mobile et peut encombrante , en sachant bien que cette solution sera bien moindre au niveau puissance.

J'ai vu a travers le net que des solutions avec accus, battetries ou autres existait.

Voilà l'origine de ma réflexion et donc le sens de ma recherche.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation