Aller au contenu

Nettoyage écran tactile


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai guère trouvé de discussion sur ce sujet, et je pose donc la question suivante : quel moyen efficace doit être utilisé pour nettoyer l'écran tactile, sans risquer de le rayer ?

Sur une SR11 et d'autres, les grosses patounes pleines de gras :sm51: viennent salir l'écran, et on ne peut pas faire autrement pour visiter le menu ! On peut toujours se laver les mains avant, me direz-vous, mais à l'usage, la simple transpiration suffit à déposer des traces ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté il y a presqu'un an, lors de l'achat du SR11, un kit "Protections d'écran", (TNB SCREEN PROTECTIONS), il y en a 3 exemplaires pour la rechange ou si on rate l'application. Il y a aussi 3 papiers humides et 3 secs pour nettoyer avant la pose.

Depuis cette pose, je ne nettoie jamais l'écran, même s'il y a des traces de doigt, en fonctionnement ça ne gêne pas la vision.

Pour info: il est difficile d'avoir une pose parfaite (on voit facilement des marbrures en lumière rasante, mais la vision normale (perpendiculaire à la surface) n'est pas très affectée.

La seule chose qui compte, c'est de savoir que la surface de l'écran est protégée et qu'il suffit d'enlever cette protection pour obtenir à nouveau un écran tout neuf.

Nota: Kit acheté à la FNAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation