Aller au contenu

réparation de camescope


steus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un camescope mini dv samsung depuis plus de 2 ans, la garantie est terminée, et lorsque j'enregistre un petit ronronnement ce fait entendre et on le retrouve sur la vidéo.

Je suis allé du côté de bastille dans une boutique samsung pour demander un devis (46€).

Résultat= 140€ suplémentaire au devis pour les réparations (pièce défectueuse) dont + 100€ main d'oeuvre.

Sachant qu'un camescope neuf de cette gamme coûte moins de 200€, j'hésite....lol

Non je recherche d'abord une adresse pour des réparations moins onéreuses si c'est possible (c'est un cadeau sentimental) avant de m'en acheter un autre.

Quelqu'un a t-il une proposition?? :happy:

merci

Voilà l'engin= vpd 361

http://www.casimages.com/img.php?i=090321022519394780

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour, voilà j'ai un camescope mini dv samsung depuis plus de 2 ans, la garantie est terminée, et lorsque j'enregistre un petit ronronnement ce fait entendre et on le retrouve sur la vidéo.

Je suis allé du côté de bastille dans une boutique samsung pour demander un devis (46€).

Résultat= 140€ suplémentaire au devis pour les réparations (pièce défectueuse) dont + 100€ main d'oeuvre.

Sachant qu'un camescope neuf de cette gamme coûte moins de 200€, j'hésite....lol

Non je recherche d'abord une adresse pour des réparations moins onéreuses si c'est possible (c'est un cadeau sentimental) avant de m'en acheter un autre.

Quelqu'un a t-il une proposition?? :eusa_think:

merci

Voilà l'engin= vpd 361

http://www.casimages.com/img.php?i=090321022519394780

Bonjour,

Récation un peu tardive

Les devis paraissent malheureusement plausibles, même si le tarif main-d'oeuvre est un peu au dessus de ce que je connais. En cas de panne, nous sommes dans l'air du jetable avec des appareils de ce prix. On peut le regretter mais c'est ainsi.

Pas d'enseigne moins chère à conseiller, désolé.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation