Aller au contenu

un clip de mariage, vos avis svp

Noter ce sujet


macrodo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je film des mariages et je souhaite me perfectionner, je déteste les film de mariage kitchs avec des transitions en coeur et tout le reste, je souhaite plutot trouver des trucs original et essayer de donner un jolie grain d'image.

donc voila un extrait, filmer avec une pd 150 et monter avec final cut et after effects pour les effets:

le clip

merci pour vos critiques!!!

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vue votre extrait, je l'ai trouvé sympa et l'image fait cinématographique je trouve.

J'ai une question à vous poser svp. l'animation avec after effect est-elle facile à utiliser ? car je trouve ce logiciel très compliqué.

Par avance, merci.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

After effects est très complet et donc pas facile quand on commence (comme moi!) mais y'a pas mal de tuto sur le net qui aident vachement.

Je te conseil videocopilot.net c'est LE site de référence sur after effects, et meme les produits qui vendent sont des merveilles!

bon courage pour la suite et à bientôt peu être!

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biblio !

De pro je sais pas mais en tout cas j'essaye de trouver des choses originales à faire pour chaque mariage que je couvre...

Je débute dans la vidéo, je découvre plein de trucs chaque jour et c'est un métier qui me passionne!!!

Je suis en plein montage de clip pour un jeune chanteur, je le mettrai en ligne quand il sera finit pour avoir vos avis qui sont d'une très grande utilité!!!!

à bientôt!!

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation