Aller au contenu

Vend Magnétoscope S-VHS JVC parfait état


Messages recommandés

Magnétoscope JVC HR-S7955. C'est un S-VHS 'ET' : dernière génération des S-VHS sortie en 2003, pratiquement pas utilisé suite passage à l'enregistreur numérique en 2004.

Têtes de lecture & écriture en parfait état;

Caractéristiques :

Vidéo : formats Pal/Secam, équipé S-VHS Extended Technology relisant VHS et S-VHS avec système d'amélioration de l'image 'BEST' en fonction de l'état de la bande avec compensation si besoin (automatique ou manuel)

Audio : Nicam Digital Stereo & Hi-Fi,

Connectiques :

Avant : entrée S-Vidéo, entrée Audio RCA Stéréo

Arrière : sortie S-Vidéo, 2 sorties Péritel, sortie Audio Stéréo RCA, connectique pour câble Satellite

Autres Fonctions notables :

Réception & Enregistrement Satellite avec prise dédiée câble satellite à l'arrière

TV Link (appelé aussi SmartLink) : guide électronique & enregistrement par minuterie, Showview Deluxe pour les enregistrements simplifiés, Réception des Pgs Bilingues, PDC/MIR

Acheté 465 Euros neuf en 2003, première main, excellent état : idéal pour du montage vidéo & audio et de la recopie de bandes S-VHS & VHS avec un minimum de pertes de qualité (système BEST).

Laissé à 175 Euros. Paiement Cash si remise en main propre ou par chèque ou Paypal pour envoi par correspondance.

A retirer à Issy Les Moulineaux (92130) ou me contacter pour connaître les frais d'envois en Colissimo Recommandé ou Chronopost si envoi à prévoir.

A ce jour, 99 objets de la famille revendus sur Internet, (du magnétoscope précédent au camescope, DVDs, Fax, PC, livres, etc.. sans jamais aucun pb car les objets sont en TBon ou Excellent Etat et tout est clair et précisé d'avance. Références des acheteurs précédents disponibles sur simple demande.

post-5891-1241552878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. Si vous possédez toujours ce matériel, merci de me contacter au

06 71 08 17 71 ou 09 61 30 87 08 ou gautier-bernard@wanadoo.fr

Cordialement.

Bernard GAUTIER

j'ai votre bonheur..... contactez moi au 06 47 50 73 95 bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Votre magnetoscope VHS/S-VHS m'interesse.

Le probleme étant que j'habite en Nouvelle Calédonie, a coté de l'Australie.

Pouvez vous faire une demande de cotation pour une livraison en NC ?

par FEDEX ou DHL (moin cher) ou UPS.

Je suis pret a payer les frais d'envoi bien sur.

Dans l'attente de votre reponse.

Cordialement

titive67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation