Aller au contenu

DIMENSIONS D'IMAGE SUR TéLé


Amadeus
 Partager

Messages recommandés

Maintenant, j'utilise le mouvement de piste. Je dis gentiment à Vegas ( :blush: ) : "tu fais un zoom arrière avec tout ce que contient cette piste". On se retrouve donc avec toutes les images contenues dans cette piste qui apparaissent en plus petit à l'écran, un peu comme l'exemple dans ton post.

Il ne s'agit donc pas d'un "dézoome" de la timeline, mais bien d'un "dézoome" dans le montage.

Et l'opération est donc réalisée en une seule étape (sous réserve bien sûr que toutes les photos à "dézoomer" se trouvent dans une seule piste, et uniquement ces photos).

Merci fredouille

C'est amusant car si tu me relis, tu pourras constater que j'avais compris ton propos depuis le départ ! C'est plutôt le propos de Télémac que j'ai eu du mal à suivre… :smiley16: On peut donc je pense raisonnablement tomber d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'équivalent direct avec FCE de ce que propose astucieusement Vegas, mais un procédé éventuel indirect relevant de la "bidouille" et/ou de logiciels tiers. En d'autres termes, il manque une fonctionnalité à FCE.

Par ailleurs, Amadeus devra vérifier si les bidouilles décrites sous FCE répondent à son besoin, ce dont je ne suis toujours absolument pas certain. Dans le cas contraire, j'en serai évidemment ravi pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation