Aller au contenu

HF100 soucis de Zoom automatique


ec123
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous, suis un nouveau dans le forum, alors j'espère poster au bon endroit, sinon dites le moi.

Je viens de recevoir aujourd'hui le canon HF100 acheté par le net, sur un site qui vends genre des appareil remis a neuf par le constructeur..

je l'ai payé 380€ donc j'ai sauté sur l'occaz...

et la je la reçois, état nickel, sauf que quand je l'allume, au bout de 5 secondes, l'appareil se met a zoomer tout seul!..comme un grand... et très lentement... et la il faut que je pousse le bouton de volume vers la gauche pour que ça redevienne normal.. Mais 5 secondes plus tard il me remet ça.. donc je dois constamment filmer avec le zoom appuyé vers la gauche..

ça m'embête car j'en avais vraiment besoin rapidement.. alors avant d'entamer toute la procédure de remboursement et tout, y a t-il une astuce que je ne connaitrais pas...?pour eviter que la cam ne zoom automatiquement?? ... mais je crains que non..

merci pour votre aide!

a++

ec123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je dois constamment filmer avec le zoom appuyé vers la gauche..

Bonjour

Et bon courage car bien évidemment, il n'y a pas d'astuce.

Peux-tu signaler le nom de ce site en mettant une ou deux astérisques dans le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

le site en question est b*sioux.com

j'avais aussi acheté un disque dur externe lacie pour stocker les videos, matériel vendu soit disant NEUF, et la, des rayures sur le capot, des cables firewire qui manquent pour le brancher etc...

je trouve ca dommage car ils ont des bon prix (aujourd'hui un canon HV30 a 500€..) mais ça sert a quoi si le matériel reçu est en panne... :eusa_think:

bref, moi je vous les recommande pas.. et j'espère me faire rembourser, je les ai eu au bout du fil, c'est déjà ça..

merci en tous cas..

je pense partir sur une HF200 neuve... meme si plus cher, au moins ca marche!

edit : au téléphone, je me suis un peu énerve.. il arrivait pas a me répondre a mes questions.. pourquoi il indique produit neuf pour le disque dur, alors qu'il arrivé usé sans connections??, comment ça se fait que la camera a un soucis alors qu'il devrait être en parfait etat de marche etc...

Tout ce qu'il est arrivé a me dire, c'est qu'il pouvait vendre ces produits en 20 minutes une fois qu'ils lui seront retournés!... bref, moi je dis a éviter..

point positif pour eux, j'ai ete livré par UPS en 24h.. impec.. je regrette vraiment car j'avais payé la HF100 a 380€!.. prix de fou quand même.. mais bon..

a++

ec123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet le prix est p-e un peu trop fou et je pense que tu aurais du te poser une ou deux question. J'ai récemment acheté la même caméra pour 629€ soldé ( Elle était à la base à 730€ ) et je suis plutôt content du prix. 380€ C'est vraiment peu je trouve pour un matériel comme çà. Je ne suis pas fan des achats couteux sur le net car on peut toujours avoir des mauvaises surprises et il est souvent bien difficile de se faire rembourser.

Je pense à acheter un grand angle + Batterie CANON HF100 + Steadicam sur Ebay. Nous verrons si tout se passera bien :D

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

T'as raison c'etait trop beau... mais quand meme, ca s'est joué a peu et si j'en avais pas besoin de suite, je l'aurai renvoyé a Canon car la machine etait garantie pendant encore 1an.. reparation et hop... a part ce ptit prob de zoom, tout etait nickel..

mais bon, j'en ai besoin de suite...

Bon j'ai tout renvoyé par UPS, j'attends le remboursement... J'ai eu les personnes au telephone, c'est deja ca, normalement car arnaque il y a, personne est joignable!... ce qui est pas le cas, pour le moment.. je vous tiens au jus...

a++!

ec123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation