Aller au contenu

Présentation de Gilibert45


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'informatique: je me débrouille, la photo: ça me passionne de plus en plus bien que je ne suis pas encore au stade du reflex (raison financière et encombrement) je viens de m'offrir le dernier bridge Olympus SP 590 UZ avec son doubleur, que du bonheur le mois dernier en vacances dans le Var.

Mais ma toute dernière passion c'est la vidéo. Depuis des lunes, je voulais essayer et m'offrir une de ces jolies petites bêtes mais je n'y connaissais vraiment rien c'est pourquoi j'ai tant attendu.

Maintenant je vais être grand-père, et la joie de pouvoir mémoriser les premiers ébats de mon petit fils m'a vraiment décidé, et je me suis empressé de commander mon caméscope.

Le Sony HD SR12 n'étant plus dispo j'ai commandé le HDR XR520V sur le site d'Atlantiv comme beaucoup d'entre nous.

Ce caméscope est vraiment génial, je suis maintenant avec vous pour partager cette nouvelle passion et discuter de ce matériel et aussi du montage: je savais que ce serait galère mais je l'ai acheté quand même en bonne connaissance de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation