Aller au contenu

[RÉSOLU] Souci PRODAD ADORAGE pour STUDIO 12 U


kipoda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

apres bien des plantage j'ai enfin reussi a installer STUDIO 12 ULTIMATE et il fonctionne enfin bien (en tout cas pour le moment)!

Cependant pour conserver tous les plugins que j'avais acheter sur mon ancienne version(studio 11 pLUS), j'ai reinstallé aussi STUDIO 11 et fait le transfert de contenu

Car lorsque j'installai studio 12 seul, il ne reconnaissait pas mes anciennes transitions et autres plugins.

Mon PC a deux DD de 640go chacun. J'ai installé STUDIO 11 en premier sur le disque "D" puis studio 12 Ultimate sur le disque "C"

Or lorsque je vais dans studio 11 et j'ouvre la fenetre "ajout d'effet video", "ADORAGE Ui" apparait et marche mais lorsque je vais dans STUDIO 12, le nom apparait aussi, mais des que je clique dessus, tout se bloque et lorsque je passe par le gestionnaire de fichier, je ne vois pas apparaitre tous les packs que j'avais acheté chez ADORAGE ( dans studio 11, ils sont tous là)

Est ce que j'ai mal installé quelque chose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kipoda,

Tu n'as pas besoin d'avoir S11 d'installé pour faire fonctionner S12 et tous ses plugins. C'est même déconseillé fortement...

Pour Adorage, as tu appliqué le patch qui se trouve sur ma page téléchargement ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut kipoda,

Tu n'as pas besoin d'avoir S11 d'installé pour faire fonctionner S12 et tous ses plugins. C'est même déconseillé fortement...

Pour Adorage, as tu appliqué le patch qui se trouve sur ma page téléchargement ?

DV FX

Moi je voudrais bien récupérer ce patch mais je ne peux plus accèder à ce site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation