Aller au contenu

Camescope SONY DCR-IP220E


Gilbert

Messages recommandés

bonjour Gilbert,

Non, malheureusement, le format MicroMV reste très spécifique. Pas de solution hormis quelques rares logiciels dédiés de montage comme Movie Shaker (incompatible Mac).

bon courage donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse ....... qui ne me réjouit guère. Le peu d'infos reçues vont dans le même sens : incompatibilité Mac. J'espérais trouver un bidouilleur de génie qui aurait contourné le problème !

Je me retrouve donc dans une situation très peu confortable : j'ai un camescope d'une qualité remarquable dont je ne peux me servir !!!

Si je dois la revendre ce sera à contrecoeur, car c'est vraiment un très bel appareil.

Cordialement

Gilbert

Mac OSX.2.6, IMac DV 400 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends mais les raisonnements des fabricants se font à grande échelle.

Le Mac représente entre 5 et 8% du marché français, le microMV doit totaliser moins de 1% des ventes. Sony a donc dû privilégier le plus grand nombre, à savoir nos amis PCistes.

Des solutions toutefois :

1ère Solution : un PC ne coûte pas cher, surtout d'occasion. Le logiciel Movie Shaker fonctionne sur PC avec le microMV. Se renseigner aussi auprès de Pinnacle qui aurait rendu compatible une de ses cartes (plusieurs ?) avec le micro MV.

2e solution : se passer de monter (aïe!)

3e solution : la revente. Nos petites annonces, si elles peuvent t'aider, sont gratuites en rubrique "vente/achat". Ebay est aussi un gros pourvoyeur de petites annonces.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation