Aller au contenu

[RÉSOLU] compatibilité entre Pinnacle et windows seven


jojuyo
 Partager

Messages recommandés

Je peux te dire qu'avec windows 7 update advisor, ma version 14 Ultimate est déclarée comme apte voici le texte exact.

Pinnacle Studio 14

version 14.0.0.7255

Pinnacle Systems

Compatible with Windows 7

Ce programme s'est vu attribuer le logo Compatible with Windows 7 de Microsoft.

Et tu as ces précisions sur le site Pinnacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Navré d'intervenir aussi tard, j'étais enterré sous le boulot... Je refais surface !

C'est amusant, on voit très très peu d'utilisateurs Windows 7 32 bits. Probablement car Pinnacle recommande fortement Windows 7 64 bits ?

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour DVFX,

J'ai acquis fin septembre un PC Dell quad core avec vista 64 bits et dans la foulée j'ai commandé studio 14 en téléchargement.

Tout s'est installé correctement, j'ai réalisé le montage vidéo que je devais faire.

Bénéficiant d'une MAJ en windows 7 gratuite que j'ai reçu fin décembre, j'ai instalée celle-ci qui m'a déclaré aucun problème de compatibilité avec studio 14.

Au redémarrage, studio refusait de se lancer. J'ai donc désinstallé et réinstallé proprement studio et à l'installation, l'installer ne me propose pas d'autre choix que d'installer studio dans le dossier program file (x86).

L'application fonctionne correctement mais en 32 bits (vérifié) alors que mon système est bien un 64 bits.

Mes questions:

- Studio est il bien natif 64 bits que ce soit sous vista ou windows 7 ?

- Si studio est natif 64 bits, pourquoi s'est il installé en 32 bits et comment corriger cela ?

Malgré de multiples recherches sur différents forums, je ne trouve pas les réponses à ces questions et je ne suis apparement pas le seul à rencontrer ces déboires ...

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis95,

Studio est une application 32 bits, elle n'a pas encore été porté en 64 bits. Il est noté comme "compatible 64 bits" (tout comme Studio 12 d'ailleurs).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation