Aller au contenu

connectique caméra filaire pinhole pour Canon MV850i


chokdee
 Partager

Messages recommandés

:think::blink::rolleyes:

Bonjour les gens !!

je viens vers vous en ultime recours car je suis un peu beaucoup embêté puisque je n'arrive pas à résoudre le problème de connection-fonctionnement suivant :

j'ai ceci : voir l'image en bas de ma caméra filaire pinhole en CCD

que je souhaiterai raccorder au Canon MV850i à la connectique suivante :connectique.jpg

mais voilà je ne sais pas du tout comment procéder ? car dans la premiere illustration j'ai bien les 2 fiches RCA jaune et blanche que je dois raccorder à un autre cordon RCA audio-vidéo (illustré et démarqué numéroté 6 comme celui dans le cadre "options") ? ou simplement vidéo ?? qui ensuite sera a raccorder sur quelle prise ? la prise AV en jaune de mon caméscope ? j'espère que mon questionnement n'est pas trop compliqué ! je vous remercie infiniment d'avance et je vous souhaite une agréable fin d'année !

post-9981-1260854688_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::rolleyes:

finalement j'ai pu faire le branchement et ça fonctionne ! grâce a la pile 9 volts de la camera pinhole car c'est de la que viens l'alimentation !! moi qui croyais que c'etait le caméscope qui alimentait ! eh ben non !

merci a l'unique intervenant pour sa modeste participation mais intervention quand même !

:think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation