Aller au contenu

recherche d'hébergeur vidéo gratuit jusqu'à 3 GO


lucciolamalice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour la vidéo de 2,7 GO et de13mn que j'ai réalisée pour l'anniversaire des 50 ans de ma femme.Elle a été réalisée au format mini DV AVI avec un camescope SONY.

J'ai fait le montage sous ADOBE PREMIERE PRO et je l'ai exportée sur mon disque dur au format MICROSOFT AVI.Jusque là ça va.

Je voudrais faire partager cette vidéo sur internet.D'habitude,je l'uploade sur GOOGLE VIDEO ou sur YOUTUBE ou sur DAILYMOTION ou plus rarement sur VODEMOTION ou je suis rémunéré.Tout cela aprés l'avoir compressée et réencodée sous PROCODER 3 ou sous FORMATFACTORY et après avoir traversé cette jungle de modifications afin qu'elle ne prenne plus que 100 MO sous YOUTUBE avec 10 mn de vidéo et 1GO sous DAILYMOTION.Sous YOUTUBE elle dépasse les 10 mn et sous DAILYMOTION elle a été rejetée car je ne respectais pas les droits d'auteurs.Je me suis excusé auprès d'eux après leur rejet.Le problème est que j'ai été obligé de mettre des musiques du commerce au vu du coté humoristique de mon film.Mon orientation pour uploader ma vidéo est donc autre.Je ne recherche plus un site de mise en ligne de vidéos mais plutôt un hébergeur gratuit de fichiers lourds pour envoyer le lien à mes amis afin qu'ils visionnent ou téléchargent la vidéo et cela afin d'éviter les problèmes de droits d'auteurs.J'ai trouvé sur ORANGE (je travaille à France télécom de surcroit;pas suicidaire) mais le problème est que les vidéos sont limitées à 600 MO. Donc,ma question est la suivante:

Pouvez vous m'aider,SVP,à trouver un hébergeur gratuit qui accepte une vidéo de 2,7 GO au format AVI ou avec une compression et un encodage qui ne nuise pas trop a la qualité du format originel(je suis arrivé à 615MO en MPEG2 mais je dépasse encore au vu des 600 MO maxi sur ORANGE).

PS/voici un lien sous VODEMOTION pour vous montrer un apperçu de mon travail d'amateur:

http://www.vodemotion.com/video/4395-l-exp...in-nicexpo-2009

Là,j'ai pu mettre la vidéo avec la musique car cette dernière est une impro réalisée à la guitare classique par mon fils.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Luc Guérin dit Lucciolamalice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le genre de service que tu recherches, tu as Amazon S3 qui est un très bon service dans ce domaine, certes payant mais qui a l'avantage de ne te faire payer que pour ce que tu utilises (mais cela étant, vu la taille de ta vidéo, difficile de trouver du gratuit - compare les coûts, c'est très faible avec Amazon S3).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation